Steam et cd d'installation
Darkmonkey71100
-
Wocken Messages postés 34 Statut Membre -
Wocken Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir, j'ai installer (avec un cd) le jeu fallout new vegas sur steam. Et j'aimerai passer le jeu à un ami pour qu'il l'installe sur son pc et le garde.
Mais je voulais savoir, vu que j'ai deja rentrer la clé sur steam, est ce qu'il ne va pas rencontrer des difficultés à l'installer ?
Je voudrais savoir, j'ai installer (avec un cd) le jeu fallout new vegas sur steam. Et j'aimerai passer le jeu à un ami pour qu'il l'installe sur son pc et le garde.
Mais je voulais savoir, vu que j'ai deja rentrer la clé sur steam, est ce qu'il ne va pas rencontrer des difficultés à l'installer ?
A voir également:
- Steam et cd d'installation
- Steam deck oled avis - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Lorsque tu inscris une clé CD d'un jeu sur Steam, cette clé est associé au compte.
Ton ami pourra peut-être installer le jeu, mais ne pourra pas y jouer tant qu'il n'aura pas ton compte Steam.
Le jeu ne peux se lancer qu'avec Steam.
La seule solution (légale) est donc que tu lui prête ou donne ton compte.
Vous ne pourrez bien sûr pas jouer, ou même vous connecter à Steam en même temps.
Ton ami pourra peut-être installer le jeu, mais ne pourra pas y jouer tant qu'il n'aura pas ton compte Steam.
Le jeu ne peux se lancer qu'avec Steam.
La seule solution (légale) est donc que tu lui prête ou donne ton compte.
Vous ne pourrez bien sûr pas jouer, ou même vous connecter à Steam en même temps.