Problème carte pci hercules

faboons -  
 Fake Face -
Bonjour,

je cous envoie ce mail car j'ai un problème bizarre.
Il y a quelques semaines un ami a installé chez lui le routeur de club internet mais sa ligne n'étant pas activé, on a juste installé sa carte pci hercules et établi la liaison wifi entre ordi et routeur.

Maintenant, sa club internet box est synchronisé mais depuis la carte hercules ne trouve plus la club internet box.
On a tut débranché et rernaché plus réinstallation des pilotes et tout et tout mais rien n'y fait ça ne marche pas.
On a même changé la carte de slot mais rien n'y fait.

Après appel à la hotline du FAI, la seule solution qu'il nous prpose est de nous relier par éthernet ensuite d'appeler la hotline et enfin les laisser configurer le réseau.

Outre le fait que c'est la 1ère fois que j'entend ce genre de chose, d'une je ne suis pas sûr que ça marche et deux la communication est extrêmement chère.

Avez-vous une idée concernant ce problème sachant aussi que le voyany de la carte hercules ne s'allume plus sauf au démarrage où il clignote une fois.

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

faboons

Ah oui j'oubliais de préciser que dans le gestionnaire de périphériques la carte est reconnue. Pas de point d'exclamation ni d'interrogation.
Apparemment tout va bien mais ça ne marche pas.

HELP!
0
Fake Face

Bonjour!
Est-ce que la carte PCI détecte d'autres réseaux WIFI mais à part la Club Internet box?

Si la carte ne détecte aucun réseau, essaie cette manip:

Poste de travail/Propriétés système/Gestionnaire de périphriques/carte réseau.

Tu fais un clic droit sur la carte PCI et tu fais mettre à jour le pilote:
-Installer à partir d'une liste
-Ne pas rechercher je vais choisir le pilote à installer
-et Suivant Suivant jusqu'à Terminer.
Relance la recherche réseaux et ça devrait
0