Affichage écran HP VS19

Fermé
Muriel - 14 févr. 2007 à 13:17
 Muriel - 30 août 2008 à 18:18
Bonjour,

Je souhaiterais avoir un conseil au sujet du réglage d'un écran HP VS19 19'' TFT.

Lorsque je l'allume, il parait un peu flou (notamment les caractères), et le problème est résolu en utilisant le bouton d'ajustement automatique sur le côté de l'écran.

Comment faire afin que l'écran reste net définitivement, car il faut recommencer l'opération à chaque fois.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Muriel
A voir également:

3 réponses

salut j'ai un petit problème avec mon monituer HP pavillon 19" la taille n'ait pas du tout adapté je suis obligé de naviguer avec la souris pour acceder a certains icones mon ecran ne s'affiche pas en entier il est beaucoup trop grand comment faire pour le régler

merci de votre de votre aide
3
URGENT : S'il vous plait, qui saurait me dire comment résoudre le problème du « OSD LOCKED » .
J'en peux plus ;( J'essaye de monter le son, j'appuis sur les boutons de volumes sur le côté de mon écran HP vs19e et ça affiche tjr et tjr " OSD LOCKED ".
2
J'ai eu le mème problème que toi et l'ai résolu ainsi (tu peux essayer, ca ne risque rien) :

- Sur ton écran tu cliques droit avec souris puis tu choisis "Propriétés"

- Une fenêtre "Propriété de l'affichage" apparait. Tu choisis l'onglet "Paramètres" puis "Avancé"

- Tu dois avoir un onglet "Ecran" et un paramètre Fréquence d'actualialisation du moniteur"

- Chez moi il était à 60 Hertz. Je l'ai passé à 75 Hertz, fréquence recommandée par HP.

- Puis ensuite "Appliquer" en base pour prise en compte

Et le tour est joué (enfin pour moi ca a marché au moins)

Marcel
0
Bonjour Marcel,

Je ne pensais pas avoir de réponse au sujet de ce problème d'écran HP vs 19 qui était flou au démarrage, et je viens seulement de découvrir ta réponse...

J'ai appliqué les modifications que tu m'as indiquées et l'écran est maintenant très net. Je t'en remercie beaucoup !

Cordialement.
Muriel
0