[arnaque] Cameroun Chiot Western Union

Fermé
gaelle2701 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 01:24
 laetiidu19 - 15 déc. 2013 à 01:52
bonsoir, ma meilleure amie et moi etions sur le point d'acheter un chiot au cameroun en payant par western union mais trouvant sa très louche et sa carte bancaire n'etant pas acceptée j'ai décidé de faire des recherches car je trouve que sa sent l'anaque a plein nez!! et la sur quoi je tombe? votre forum! vous m'avez donner raison sur mes doutes merci ! mais le probleme c'est que tout les bull terriers que l'on trouve en france sont très cher et elle n'a pas beaucoup de moyen ou alors on nous demande a chaque fois de payer par western union et quand je demande ou est le chien on me repond comme par hasard... en afrique!! si quelqu'un connais ses adresses la :
"tiaxavier@yahoo.fr" / "aircameroun0014@yahoo.fr" / "kamikase_bordel@hotmail.com" ce sont les adresses des personnes louches

merci de repondre rapidement
bonne soirée

102 réponses

lovely171005
5 mars 2010 à 09:07
je suis dégouté on avait vu une annonce pour un magnifique chiot mais pareil, il est au Cameroun. pour l'instant on ne ma pas demander d'argent mais d'après ce que vous dite ça ne serai tarde. bon 'est les enfant qui vont être le + triste. sont adresse mail est : carabianca000@gmail.com. merci en tout cas pour vos témoignage ça m'aura éviter de croire en quelque chose d'irréel
0
je suis désolée pour toi , mais tu sais si la personne qui te demande de l argent par western union est un voleur . Car il ne faut jamais envoyer de l argent par mandant et en plus acheter un chiot en Afrique ca sent l arnaque en plein nez. Moi la personne me demander de l argent pour un chiot bouledogue et quand j ai les complications pour l arrive du chiot j ai laisse tomber je peux te dire que la personne n était pas ravis surtout q elle te harcele par téléphone pour avoir l argent.Je te conseil d aller dans un refuge ou de bien faire attention sur internet; mais il y a des gens très bien ca moi j ai trouve ma petite boule de 7 mois sur une annonce gratuite a un prix raisonnable car ces anciens propriétaires ne pouvais plus s occuper d elle pour raison personnelle . Et tout ce passe très avec les enfants et mon vieux boule de 11ans. Je te souhaite bon courage et prend ton temps sur ton choix. cathoslo ps ;déplace toi pour voir un chiot petit conseil.
0
luckymouse Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
9 févr. 2009 à 11:12
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un me dise si vraiment ça sert vraiment a quelque chose de donner les adresses de messageries de ces "genereuses personnes"quand on sait qu'en 30 secondes on ouvre ou on ferme une boite hotmail ou autre!
-1