Formatage sans lecteur disquette
Résolu
drummond
Messages postés
6
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je viens de recupere un portable qui est bloqué sur le programme d'installation de windows xp (quand j'allume l'ordi je tombe sur "redemarrage du programme d'installation" puis des messages d'erreur me disant que des applications n'ont pas pu etre trouvé: winlogon.exe,services.exe etc..., puis l'ordinateur redemarre, me redit la meme chose et ainsi de suite, meme en mode sans echec)
Comme je n'arrive pas a résoudre ce probleme, je voudrais reformater le pc mais je n'ai pas de lecteur de disquette pour créer une disquette de démarrage.
quelqu'un a t il une solution ?
Comme je n'arrive pas a résoudre ce probleme, je voudrais reformater le pc mais je n'ai pas de lecteur de disquette pour créer une disquette de démarrage.
quelqu'un a t il une solution ?
A voir également:
- Formatage sans lecteur disquette
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
salut,
tu as le cd d'xp donc il suffit de booter dessus puis supprimer la partition système.
Après tu sera invité à créer une nouvelle partition et ensuite le reste suivra.
tu as le cd d'xp donc il suffit de booter dessus puis supprimer la partition système.
Après tu sera invité à créer une nouvelle partition et ensuite le reste suivra.
(je m'y connait pas trop)