Problème de lien avec outlook express

katia66 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'ouvre ma messagerie outlook express et que je veux cliqué sur un lien, aucun navigateurs ne répond, rien ne s'ouvre, même quand les navigateurs sont ouvert, j'utilise le plus souvent mozilla et en suite IE8. J'ai google chrome, mais j'aime moins.

Je suis windows XP SP3 et j'ai aussi un souci quand j'ouvre mozilla il me dit "Error:Type Error: netscape.security.privilegemanager is undefined" et aussi quand je veux aller sur windows update il me marque "la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif.

si vous savez comment faire?? j'ai déjà tout essayé avec les sujets que j'ai trouvé, et rien n'y fait, là je suis sur google chrome car c'est à peu prés le seul qui marche.

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

....Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0