Problème de lien avec outlook express
katia
-
jacobus13 Messages postés 125 Statut Membre -
jacobus13 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre ma messagerie outlook express et que je veux cliqué sur un lien, aucun navigateurs ne répond, rien ne s'ouvre, même quand les navigateurs sont ouvert, j'utilise le plus souvent mozilla et en suite IE8. J'ai google chrome, mais j'aime moins.
Je suis windows XP SP3 et j'ai aussi un souci quand j'ouvre mozilla il me dit "Error:Type Error: netscape.security.privilegemanager is undefined" et aussi quand je veux aller sur windows update il me marque "la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif.
si vous savez comment faire?? j'ai déjà tout essayé avec les sujets que j'ai trouvé, et rien n'y fait, là je suis sur google chrome car c'est à peu prés le seul qui marche.
merci d'avance
quand j'ouvre ma messagerie outlook express et que je veux cliqué sur un lien, aucun navigateurs ne répond, rien ne s'ouvre, même quand les navigateurs sont ouvert, j'utilise le plus souvent mozilla et en suite IE8. J'ai google chrome, mais j'aime moins.
Je suis windows XP SP3 et j'ai aussi un souci quand j'ouvre mozilla il me dit "Error:Type Error: netscape.security.privilegemanager is undefined" et aussi quand je veux aller sur windows update il me marque "la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation actif.
si vous savez comment faire?? j'ai déjà tout essayé avec les sujets que j'ai trouvé, et rien n'y fait, là je suis sur google chrome car c'est à peu prés le seul qui marche.
merci d'avance
A voir également:
- Problème de lien avec outlook express
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Pour le premier problème, lien dans outlook,
Dans Internet Explorer, cliquer sur Outils ensuite sur Options Internet, onglet Programmes, cliquer sur "utiliser par défaut" pour que IE soit le navigateur par défaut, et dans onglet Avancé, cliquer sur "rétablir les paramètres avancés",
Redémarrer l'ordinateur.
Ca devrait être résolu
Bien cordialement
Pour le premier problème, lien dans outlook,
Dans Internet Explorer, cliquer sur Outils ensuite sur Options Internet, onglet Programmes, cliquer sur "utiliser par défaut" pour que IE soit le navigateur par défaut, et dans onglet Avancé, cliquer sur "rétablir les paramètres avancés",
Redémarrer l'ordinateur.
Ca devrait être résolu
Bien cordialement