Ou et mon numéro de série dans les Sims3
Bella1402
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,Je vien d'acheter un pack avec une xbox360+une kinet,j'ai aussi acheter le jeu les Sims3 dans la boite il y avait le manuelle avec 2 autre papier don un me disait que je pouvez m'inscrire a Communauté Sims3 pour obtenir plus de chose j'y et brasseyer et sa me demande mon numéro de série que je ne sais pas ou il se trouve pouvez vous m'aider svp.MERCI
A voir également:
- Ou et mon numéro de série dans les Sims3
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Comment retrouver mon compte le bon coin avec mon numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas un pro des Sims, mais il me semble que le numéro de série se trouve au dos du manuel (sur la page de couverture extérieure).
Ou alors il peut être sur la boite, en dessous du porte-CD.
Je ne suis pas un pro des Sims, mais il me semble que le numéro de série se trouve au dos du manuel (sur la page de couverture extérieure).
Ou alors il peut être sur la boite, en dessous du porte-CD.