Convertiseur analogique en numérique

Fermé
smartiese - 26 déc. 2012 à 12:53
 smartiese - 26 déc. 2012 à 14:32
Bonjour,

J'ai un caméscope de près de 20 ans de marques Sony qui fonctionne encore très bien et je n'ai donc pas envie de m'en séparer vu qu'il n'a pas servi énormément. Je viens de découvrir http://www.groupon.be/lp/X2M/index_fr.php?dealid=15219528 est ce que quelqu'un connaît ce type d'appareillage et est ce que c'est fiable ? Puis surtout est ce que c'est compatible avec mon caméscope ?

D'avance merci à tous
A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
26 déc. 2012 à 13:58
oui c est ok pour ton scope
le seul bemol que je reserve c est le prix et d ou ca vient???
pour t aider un peux regarde les quelques posts de l internaute "glandu" qui a ce sujet sont bien fait ...
mes reserves concerne le produits made in "daube" et comme le dit glandu c est source de galere
le seul conseil que je te donnerais prend dans les marques connues (certes c est plus cher)
0
Super ! Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre surtout que pour le femmes c'est important d'avoir ce genre de site et pareil pour les messieurs qui n'y connaissent rien dans le domaine et compte sur leur épouse pour trouver des solutions à leurs problèmes. Bref, j'ai commandé l'appareil, on verra le résultat une fois la livraison faite, je passerai vous donner le verdict.

Passez de bonnes fêtes de Nouvel An et à bientôt.
0