Je ne peux pas faire une MAJ - Black Ops II Multiplayer

Fermé
Bouldu16 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 10:30
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 26 déc. 2012 à 10:31
Bonjour,
Venant d'acquérir le jeu Black Ops II je cherche à l'activé.
J'avais déjà le jeu d'installé, normalement il ne me manquais qu'à activer la clé et jouer. Mais au moment de faire les mises à jours, le mode Multijoueur ne veux pas se mettre à jour. Pourtant il y a marqué "Mise à jour nécessaire" mais quand je double clic pour démarrer la mise à jour, il y a marqué Délais de connexion dépassé. J'ai rechercher sur Internet, aucunes réponses concrètes. J'ai essayer de lancer le mode solo mais les données du multijoueur ne me permettent pas d'ouvrir ni le solo, ni le mode zombie. J'ai essayer une vérification de l'intégralité des fichiers de jeu mais 0% pendant 1 heure. Vider le contenu local ne marche pas non plus car les autres modes m'en empèche...

Voici le problèmes. Merci de bien traiter mon problème. Bonne journée.



A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
26 déc. 2012 à 10:31
Bonjour, je pense que votre parfeu bloque steam
0