Pour Noël je souhaiterai des évènements :)

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 03:42
 saletedimprimante - 6 janv. 2013 à 10:09
Bonjour,

Je m'y prends un peu retard mais comme je sais que nos Admins / Modérateurs sont bons

Il serais sympa d'avoir soit :

->Un forum Evènements pour poster les évènements en rapport avec informatique (install party, conférence, Lan....)

ou soit

-> Comme pour Accueil / Forum / Astuces...dans la barre en haut de navigation avoir une partie évènements que tous peuvent soumettres et qui serait validé par les contributeurs et rangs supérieur


Je sais que c'est une excellente idée et en cette période de Noël et fin d'année nos admins ne peuvent qu'être généreux :D

Merci et bonnes fêts :p

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
26 déc. 2012 à 04:54
CCM est un site d'aide informatique !
Mais créer un forum sur des évènements, et quels évènements.
(lan-party, install party, formation public, conférence....)
Tous cela peut ne rien avoir avec l'informatique, et tout le monde viendra pondre son oeuf sur du n'importe quoi.

Avis personnel.
2
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 05:06
Je suis pas d'accor avec toi, le principe d'une install party et d'aider les débutant à installer des logiciels ou système.

Faire une partit un peu comme astuce exemple :

Tu as une sorte tableau avec date / départerment (avec 2 chiffre) / thème / +infos/

Tous le monde peu soumettre et les contributeur et + peuvent valider / modifier / supprimer

Cela permettré à des utilisateur de chercher des évènement informatique dans leur département et d'avoir date et lieux de ce qui ce déroule, bien plus simple pour certain de comprendre avec une explication et voir que par un forum ;)

D'ou cette suggestion après libre à "vous" :)
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 05:10
un "exemple " : http://www.laprovence.com/Spectacles-Recherchez-un-evenement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 513
26 déc. 2012 à 04:36
Bonjour
Il y a le Forum Actualité pour rapporter des Évènements en rapport avec l'informatique.

1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 04:41
Mouais je vois plus actualité pour les news informatiques que pour faire des annonces de lan-party, install party, formation public, conférence....

Surtout quand c'est limité à une ville
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
26 déc. 2012 à 12:26
Bonjour ,

"d'aider les débutant à installer des logiciels ou système."

Il y a des forums à foison pour ça .

"Chercher des évènement informatique dans leur département et d'avoir date et lieux de ce qui ce déroule"

Un calendrier dans le style de qu'est ce qui se passe dans la région ?
Ensuite il faut vérifier l'information auprès des villes et villages .

Bonne idée mais gros boulot . :(
0
Moi , qui ne suis pas partie prenante dans cette affaire , je soutiens dorgane , ou pas , m'as salement amoché ,pour ça courageuse prise de proposition , en réalité , faire un compte rendue via une autre voie d'un événements passé , c'est publicitaire , merci le nouvel obs . Bon on m'avait aussi garantie une profusion de com sur higt tech , qui ne c'est jamais produit . C'était tellement convainquant le message , que j'ai encore la larme à l'oeil .
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
26 déc. 2012 à 17:55
une profusion de com sur higt tech ??

La charte interdit la publicité d'autres sites sauf si les liens de redirections permettent la résolution d'un problème qui est en soumission .

Oui , je pense que l'on t'a fait de la publicité mensongère sur le but de CCM .

Pas sympathique dans les deux sens . Au risque de faire prendre CCM pour de la M... ! :(
0
en fait cela n'as plus aucune importance , cette profusion de com sur un forum que personnes ne lis, c'est juste pour appuyer mon soutiens , envers une personne , qui m'as profondément mis un doigt , mais qui as du courage de proposer quelque chose . Pas le cas de tous ici .
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 19:02
J'ai du mal à voir de quoi vous parlez....
0
Non@ligner > Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 19:13
Lol de quel partie? dorgane ?Faut pas être indigner et ensuite ne pas l'être , faut choisir , alors de mon point de vu c'est mal barré , mais de mon point de vue à moi seul , qui n'as aucune incidence sur ccm , heureusement, sinon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saletedimprimante
6 janv. 2013 à 10:09
ce n'est pas (je pense) vraiment utile, mais pourquoi pas... il faudrait créer uen catégorie "évènements" dans les actus
0