Ouh pas de fin du monde ...

Non@ligner - 26 déc. 2012 à 00:43
baladur13 Messages postés 46424 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 30 déc. 2012 à 15:30
désolé , je tiens à remercier tous ceux qui m'ont bloquer pour des raisons probablement raisonnable les modos et autres justifier , par mes propos déplacer , et souhaites à tous principalement ceux qui m'ont remercier une bonne nouvelle année . Bonne nouvelle année à tousssss ,

2 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
26 déc. 2012 à 11:16
Bonjour,

Par principe celui ou celle qui fait amende honorable et selon le degré de son incartade, cette personne peut se voir réintégrer le forum. Si cela t'intéresses, tu fais une alerte à la conciergerie sur ton propre poste et tu expliques un peu ce qui s'est passé histoire que les modos voient qui tu es et ce qui c'est passé à l'époque. On verra ensuite ce que l'on pourra faire :)

De belles fêtes de fin d'année à toi aussi,

@+
0
Merci , green day , de cette possibilité . Mais je n'ai rien à amender que je n'ai choisi, et c'est une proposition alléchante certes , mais mon propos et bien de vous souhaiter à tous une nouvelle année. Anonymes ou autres Modo et contrib et autres intervenant , ici , sur ccm ...
bonnes fêtes aussi
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162 > Non@ligner
26 déc. 2012 à 23:59
Quand je disais faire amende honorable, ça ne veut pas forcément dire nous écrire un poème en alexandrin :) Si ça se trouve c'était juste une exclusion temporaire, dans ce cas on te réintégrer et voilà :)

En tout cas merci pour tes voeux,

@+
0
merci , pour tous tes voeux green day , c'est bien plus essentiels
0
Non@ligner > Non@ligner
27 déc. 2012 à 02:29
a vrai dire je ne cesse de relire tous ces voeux , et je n'en espéré pas tant ,
oups ,la réalité c'est que personne est la ! ben bravo
0
baladur13 Messages postés 46424 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 13 234
Modifié par baladur13 le 30/12/2012 à 23:06
Bonjour
Ce n'est certainement pas en venant à nouveau insulter les modérateurs que Non@ligner, er@tik ou autres del@cave, malgré ses tentatives sporadiques d'amendes honorables va se faire oublier...

Les modérateurs savent fermer les yeux et croirent qu'en finale chacun saura raison garder, mais quand on ne sait pas se contrôler, les démons ne sont jamais loin et remonte par trop facilement à la surface.

La tentative de repentance... n'aura malheureusement durée que 4 jours.

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 
0