Carte mère dell xps 700 grillée
Morpheus29
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Morpheus29 Messages postés 28 Statut Membre -
Morpheus29 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
La carte mère de mon ordi Dell XPS 700 a lâché; est-il possible de la changer avec autre chose que du Dell ???
Sinon possibilité de garder l'UC et d'y monter d'autres marques en pièces détachées ?
Merci de votre attention
Morpheus
La carte mère de mon ordi Dell XPS 700 a lâché; est-il possible de la changer avec autre chose que du Dell ???
Sinon possibilité de garder l'UC et d'y monter d'autres marques en pièces détachées ?
Merci de votre attention
Morpheus
A voir également:
- Carte mère dell xps 700 grillée
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
2 réponses
Salut,
"est-il possible de la changer avec autre chose que du Dell ???
Sinon possibilité de garder l'UC et d'y monter d'autres marques en pièces détachées ? "
Évidemment, tu n'es pas obligé de mettre des composants de marque Dell. Veille simplement à ce que la nouvelle carte mère soit bien compatible avec ta configuration actuelle (CPU, RAM, ...).
A+ =)
"est-il possible de la changer avec autre chose que du Dell ???
Sinon possibilité de garder l'UC et d'y monter d'autres marques en pièces détachées ? "
Évidemment, tu n'es pas obligé de mettre des composants de marque Dell. Veille simplement à ce que la nouvelle carte mère soit bien compatible avec ta configuration actuelle (CPU, RAM, ...).
A+ =)
Bonjour Miura
mon xps ressemble effectivement à ça...
Il a de l'age, la question que je me pose c'est de garder ou pas le boitier qui est sympa bien qu'imposant.
mais trouver une carte mère pour remplacer c'est galère et chez dell ils n'en font plus depuis environ 1 an (durée de vie d'une carte mère !) j'en ai déjà changé 4 dont 3 sous garantie j'essayais donc de trouver une autre marque mais sans doute pas simple.
Il y a tellement de références...
Bonne journée et joyeux Noel !
Morpheus
mon xps ressemble effectivement à ça...
Il a de l'age, la question que je me pose c'est de garder ou pas le boitier qui est sympa bien qu'imposant.
mais trouver une carte mère pour remplacer c'est galère et chez dell ils n'en font plus depuis environ 1 an (durée de vie d'une carte mère !) j'en ai déjà changé 4 dont 3 sous garantie j'essayais donc de trouver une autre marque mais sans doute pas simple.
Il y a tellement de références...
Bonne journée et joyeux Noel !
Morpheus
Tu peux choisir une autre marque de carte mère en faisant très attention au format, en vérifiant qu'elle s'adpate bien a ton boitier, que l'alimentation est compatible avec la nouvelle carte mère.
Au pire tu peux changer de boitier en meme temps que ta carte mère et garder le reste. Si tu as un lecteur DVD Slim il faudra prévoir en conséquence
http://www.dell.com/downloads/global/corporate/imagebank/desktops/xps_700_interior_300.jpg
alors soit la photo est inversé soit je vois un léger problème