Jeux steam ne repond pas
TeddySeventy
Messages postés
47
Statut
Membre
-
TeddySeventy Messages postés 47 Statut Membre -
TeddySeventy Messages postés 47 Statut Membre -
Bonsoir,
Je possede un ordinateur portable MSi GE60 206-FR, qui permet donc de jouer a l'aise aux jeux gourmands, en conservant de tres bons graphismes ainsi qu'un bon confort de jeu (pas de lags, ...)
Je joue principalement sur steam, la plateforme sociale de jeux dematerialises
J'ai donc un probleme avec certains jeux, que je peux faire tourner avec les graphismes a fond pourtant, et toujours sans aucun lag.
Par exemple, left 4 dead 2 plante au bout de 10 minutes de jeu (sur plusieurs essais, ca a toujours plante apres env. 10min de jeu).
Portal 2 plante aussi a certains chargements entre les niveaux, le jeu ne repond plus et ca arrive souvent.
Donc oblige de CTRL ALT SUPPR puis arreter le processus a chaque fois.
Mais par contre, je peux jouer a GTA IV sur steam sans aucun souci, avec les graphismes presque a fond, et il n'a jamais crash.
Ces soucis auraient-ils un rapport avec les jeux utilisant le moteur source de valve ?
Je n'ai pas vraiment d'idee concernant la solution de ce souci.
Je vous remercie par avance pour vos futures reponses.
Ted.
Je possede un ordinateur portable MSi GE60 206-FR, qui permet donc de jouer a l'aise aux jeux gourmands, en conservant de tres bons graphismes ainsi qu'un bon confort de jeu (pas de lags, ...)
Je joue principalement sur steam, la plateforme sociale de jeux dematerialises
J'ai donc un probleme avec certains jeux, que je peux faire tourner avec les graphismes a fond pourtant, et toujours sans aucun lag.
Par exemple, left 4 dead 2 plante au bout de 10 minutes de jeu (sur plusieurs essais, ca a toujours plante apres env. 10min de jeu).
Portal 2 plante aussi a certains chargements entre les niveaux, le jeu ne repond plus et ca arrive souvent.
Donc oblige de CTRL ALT SUPPR puis arreter le processus a chaque fois.
Mais par contre, je peux jouer a GTA IV sur steam sans aucun souci, avec les graphismes presque a fond, et il n'a jamais crash.
Ces soucis auraient-ils un rapport avec les jeux utilisant le moteur source de valve ?
Je n'ai pas vraiment d'idee concernant la solution de ce souci.
Je vous remercie par avance pour vos futures reponses.
Ted.
A voir également:
- Votre compte ne repond pas aux exigences steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Je me permets de répondre non pour apporter une solution à ce soucis, mais pour signaler que j'ai exactement le même problème sur Left 4 dead 2 sur Steam. J'ai également un msi GT70 qui me permet pourtant de jouer sans trop de difficulté à des jeux gourmands.
Au contraire, Skyrim, toujours sur Steam, passe sans soucis par exemple...
Je planche sur ce bug en espérant trouver une solution et j'espère que ce up permettra à quelqu'un de nous éclairer.
J'ai vérifiié le cache du jeu et vérifié également si tous les fichiers étaient bien installés, et tout est ok suite à ces démarches.
Merci d'avance
Au contraire, Skyrim, toujours sur Steam, passe sans soucis par exemple...
Je planche sur ce bug en espérant trouver une solution et j'espère que ce up permettra à quelqu'un de nous éclairer.
J'ai vérifiié le cache du jeu et vérifié également si tous les fichiers étaient bien installés, et tout est ok suite à ces démarches.
Merci d'avance
Salut à toi,
J'ai oublié de préciser que le jeux plante qu'en mode solo. Quand je joue en ligne avec des potes, aucun souci ! Je peux jouer des heures sans problème !
Après contact du support Steam, nous avons échangé plus de 50 messages et malheureusement aucune solution n'a été trouvée. J'ai donc abandonné...
Bien à toi,
TeddySeventy
J'ai oublié de préciser que le jeux plante qu'en mode solo. Quand je joue en ligne avec des potes, aucun souci ! Je peux jouer des heures sans problème !
Après contact du support Steam, nous avons échangé plus de 50 messages et malheureusement aucune solution n'a été trouvée. J'ai donc abandonné...
Bien à toi,
TeddySeventy