[Excel] inserer un graphique dans une cellule

Fermé
Leskimo - 13 févr. 2007 à 18:39
pierreparla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 12:19
bonjour a tous!

j'ai créé un graphique dans une feuille Excel, j'aimerai insérer ce graphique dans une cellule, de telle sorte qu'il ne soit plus "flottant". J'ai vu dans un article qu'il était possible d'ancrer un graphique dans une cellule, mais il n'était pas décrit comment faire.. Quelqun pourrait il m'aiguiller?
Merci infiniment.

4 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
13 févr. 2007 à 19:34
Bonsoir

Tu valides le menu "dessin" dans Outils / Personnaliser.
Dans le menu "dessin" tu as : "aligner", "sur la grille", ou "sur la forme".

ça devrait le faire.
1
J'ai essayé ta solution mais ce n'est pas le résultat que je voulais. "Aligner" va simplement aligner mon graphe avec la grille excel, alors que moi je voudrais "insérer" le graphe dans une cellule. Merci pour ton aide
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
14 févr. 2007 à 09:32
Juste une question :

Une cellule, c'est pas grand. Tu vas réussir à faire tenir tout un graphe exploitable dedans ?
0
oui, mon graphique n'est qu'un histogramme sur une seul ligne, représentant la répartition de plusieurs paramètres en pourcentage. Et puis les cellules peuvent être agrandi, non? Mais c'est pas grave, au final j'ai fait tout ca "a la main", sans insérer le graphe dans la cellule. Merci beaucou pour ton aide en tout cas
0
pierreparla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 12:19
Bonjour,
Même si ton message date, je me permet de t'offrir une solution.
Tu peux inserer 1 barre d'histogramme dans la cellule contenant la valeur en question (à partir d'Excel 2010 je pense) : Accueil > Mise en forme conditionelle > Barre de donnée. Tu peux ensuite modifier tes parametres depuis: Mise Forrme conditionelle > Gerer les règles.
Autre chose, as-tu obtenu une réponse à ta question initiale ?
Je souhaite inserer un "camembère" qui prend en compte plusieurs valeurs d'une colone et étirer cette cellule pour qu'un graphique apparaisse en bas de chaque colone en s'adaptant aux différentes valeurs.
Merci par avance.
0
DjSKeud Messages postés 97 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 31
8 avril 2008 à 13:33
Up,

est-il possible d'ancrer un graph à une celulle de manière à ce que celui-ci suive les évolutions de la celulle?

0