[Excel] inserer un graphique dans une cellule
Fermé
Leskimo
-
13 févr. 2007 à 18:39
pierreparla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 12:19
pierreparla Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 12:19
A voir également:
- Insérer un graphique dans une cellule excel
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
4 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
13 févr. 2007 à 19:34
13 févr. 2007 à 19:34
Bonsoir
Tu valides le menu "dessin" dans Outils / Personnaliser.
Dans le menu "dessin" tu as : "aligner", "sur la grille", ou "sur la forme".
ça devrait le faire.
Tu valides le menu "dessin" dans Outils / Personnaliser.
Dans le menu "dessin" tu as : "aligner", "sur la grille", ou "sur la forme".
ça devrait le faire.
J'ai essayé ta solution mais ce n'est pas le résultat que je voulais. "Aligner" va simplement aligner mon graphe avec la grille excel, alors que moi je voudrais "insérer" le graphe dans une cellule. Merci pour ton aide
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
14 févr. 2007 à 09:32
14 févr. 2007 à 09:32
Juste une question :
Une cellule, c'est pas grand. Tu vas réussir à faire tenir tout un graphe exploitable dedans ?
Une cellule, c'est pas grand. Tu vas réussir à faire tenir tout un graphe exploitable dedans ?
oui, mon graphique n'est qu'un histogramme sur une seul ligne, représentant la répartition de plusieurs paramètres en pourcentage. Et puis les cellules peuvent être agrandi, non? Mais c'est pas grave, au final j'ai fait tout ca "a la main", sans insérer le graphe dans la cellule. Merci beaucou pour ton aide en tout cas
pierreparla
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
2 févr. 2013 à 12:19
2 févr. 2013 à 12:19
Bonjour,
Même si ton message date, je me permet de t'offrir une solution.
Tu peux inserer 1 barre d'histogramme dans la cellule contenant la valeur en question (à partir d'Excel 2010 je pense) : Accueil > Mise en forme conditionelle > Barre de donnée. Tu peux ensuite modifier tes parametres depuis: Mise Forrme conditionelle > Gerer les règles.
Autre chose, as-tu obtenu une réponse à ta question initiale ?
Je souhaite inserer un "camembère" qui prend en compte plusieurs valeurs d'une colone et étirer cette cellule pour qu'un graphique apparaisse en bas de chaque colone en s'adaptant aux différentes valeurs.
Merci par avance.
Même si ton message date, je me permet de t'offrir une solution.
Tu peux inserer 1 barre d'histogramme dans la cellule contenant la valeur en question (à partir d'Excel 2010 je pense) : Accueil > Mise en forme conditionelle > Barre de donnée. Tu peux ensuite modifier tes parametres depuis: Mise Forrme conditionelle > Gerer les règles.
Autre chose, as-tu obtenu une réponse à ta question initiale ?
Je souhaite inserer un "camembère" qui prend en compte plusieurs valeurs d'une colone et étirer cette cellule pour qu'un graphique apparaisse en bas de chaque colone en s'adaptant aux différentes valeurs.
Merci par avance.
DjSKeud
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2015
31
8 avril 2008 à 13:33
8 avril 2008 à 13:33
Up,
est-il possible d'ancrer un graph à une celulle de manière à ce que celui-ci suive les évolutions de la celulle?
est-il possible d'ancrer un graph à une celulle de manière à ce que celui-ci suive les évolutions de la celulle?