Problème enregistrement classeur excel 2007
Fermé
demitango
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
-
11 févr. 2007 à 21:45
jojode compet - 11 août 2008 à 17:51
jojode compet - 11 août 2008 à 17:51
A voir également:
- Problème enregistrement classeur excel 2007
- Liste déroulante excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
10 réponses
Slt tt le monde,
J'ai eu le meme probleme, cela venait de l'antivirus (Bitdefender).
Il faut exlure les fichier office de l'analyse.
J'ai eu le meme probleme, cela venait de l'antivirus (Bitdefender).
Il faut exlure les fichier office de l'analyse.
La liste d'exclusion se trouve dans les paramétrage avancés de l'onglet "résident" de la section antivirus.
Malheureusement même en excluant le lecteur réseau de l'analyse du résident ça merde toujours. Visiblement ce bug est lié uniquement à du Office 2007 et/ou à bit defender.
Ce n'est pas le lecteur réseau car ce dernier est automatique supprimé et recréé à l'ouverture de session et la désactivation du résident Bitdefender ne change rien.
Par contre dans l'exclusion, pour un lecteur réseau, il faut mettre la lettre du lecteur ET le chemin UNC sinon ça marche pas <= solution pas encore testée pour ma part.
Sinon en me baladant sur le forum de bit defender y'a un lien pour DL un patch 'net pilote' :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitDefender10/patch_net_pilote.exe
si ça peut aider ;)
Malheureusement même en excluant le lecteur réseau de l'analyse du résident ça merde toujours. Visiblement ce bug est lié uniquement à du Office 2007 et/ou à bit defender.
Ce n'est pas le lecteur réseau car ce dernier est automatique supprimé et recréé à l'ouverture de session et la désactivation du résident Bitdefender ne change rien.
Par contre dans l'exclusion, pour un lecteur réseau, il faut mettre la lettre du lecteur ET le chemin UNC sinon ça marche pas <= solution pas encore testée pour ma part.
Sinon en me baladant sur le forum de bit defender y'a un lien pour DL un patch 'net pilote' :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitDefender10/patch_net_pilote.exe
si ça peut aider ;)
pas besoin de bidouiller votre antivirus.
Ce problème est connu chez Microsoft. Il faut mettre à jour le pack office 2007 dedans il y a le correctif.
Ce problème est connu chez Microsoft. Il faut mettre à jour le pack office 2007 dedans il y a le correctif.
J'ai le même pb avec 2 pc sous xp et office 2007 sur les 2 aussi*
quelqu un aurait il une solution?
merci
quelqu un aurait il une solution?
merci
regarde si tu n'as pas une lettre de lecteur montée sur ce partage. Je viens d'avoir le même problème. Ma cliente accédait à son fichier en faisant \\serveur\partage et elle avait aussi un lecteur k: qui pointait vers \\serveur\partage. en supprimant le lecteur réseau, elle a pu a nouveau sauvegarder (net use k: /delete)
Chag
Chag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais même ça ne marche pas si j'ai essayé de sauvegarder sous mond disque dur interne...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le même problème avec Autocad 2008, mais non avec Autocad 2004...
Merci et bonne journée,
Van Dong,
Merci pour votre réponse, mais même ça ne marche pas si j'ai essayé de sauvegarder sous mond disque dur interne...
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le même problème avec Autocad 2008, mais non avec Autocad 2004...
Merci et bonne journée,
Van Dong,
Tout d'abord bonjour à tous,
Voilà plusieurs mois qu'il m'était impossible de sauvegarder les fichiers (excel ) sur le reseau d'entreprise, depuis que j'ai changé de PC en fait... Je suis passé à office 2007 et j'ai une licence Bit defender 9 pro.
Les differents supports techniques que j'ai consulté ainsi que les FAQ et autres aides microsoft ne m'avaient jusqu'ici pas aidé.
Merci à Lukeskyw pour cette précieuse aide, car Bit Defender était bien la cause de ces tracas...
L'execution du patch pour BD et un redémarrage ont suffit à mettre fin au problème.
Bien vu Luke, et que la force soit avec toi !
Merci Beaucoup !
oliviera63
Voilà plusieurs mois qu'il m'était impossible de sauvegarder les fichiers (excel ) sur le reseau d'entreprise, depuis que j'ai changé de PC en fait... Je suis passé à office 2007 et j'ai une licence Bit defender 9 pro.
Les differents supports techniques que j'ai consulté ainsi que les FAQ et autres aides microsoft ne m'avaient jusqu'ici pas aidé.
Merci à Lukeskyw pour cette précieuse aide, car Bit Defender était bien la cause de ces tracas...
L'execution du patch pour BD et un redémarrage ont suffit à mettre fin au problème.
Bien vu Luke, et que la force soit avec toi !
Merci Beaucoup !
oliviera63
Bonjour
j'ai les mêmes problèmes avec exel .
Nous travaillons sous windows XP avec bit defender antivirus
Nous ne sommes pas en réseau et je promène les fichiers AVEC une clè USB sur 3 PC
j'ai les mêmes problèmes avec exel .
Nous travaillons sous windows XP avec bit defender antivirus
Nous ne sommes pas en réseau et je promène les fichiers AVEC une clè USB sur 3 PC
Bonjour,
J'ai un probleme lorsque j'ai enregistrer mon fichier .xls en .dbf sous Ms Excle 2007, est ce que vous pouvez m'indiquez comment faire S.V.P?
Merci
J'ai un probleme lorsque j'ai enregistrer mon fichier .xls en .dbf sous Ms Excle 2007, est ce que vous pouvez m'indiquez comment faire S.V.P?
Merci
bonjour
j'avais le même problème. Il vient bien de BITDEFENDER. J'ai pour cela, rajouté dans la liste d'exclusion mon lecteur réseau (T:), ainsi que le chemin d'accès (\\srv...\commun).
bon courage!
j'avais le même problème. Il vient bien de BITDEFENDER. J'ai pour cela, rajouté dans la liste d'exclusion mon lecteur réseau (T:), ainsi que le chemin d'accès (\\srv...\commun).
bon courage!
18 avril 2007 à 10:52
Je pense ce n'est pas à cause d'antirirus Bitdefender, parce que j'ai essayé de fermer Bitdefender...mais le PB est toujours survenu...
Besoin autre aide.
Cdt
18 avril 2007 à 11:00
Sorry, j'ai complètement zappé de répondre mais j'ai résolu le problème de la même façon. Bitdefender était en cause. Juste le fermer ne suffit pas. IL faut également couper les services.
Perso, dans la liste d'exclusion de bitdefender, j'ai mis les lecteurs réseau. comme ca, plus de pb lors des accès sur les fichiers réseau.
Chag
27 juin 2007 à 00:29
un petit coup de main ca sera toujours plus agréable qu'un grand coup de pied
avec mes remerciements