Installer codec MKV sur TV Sony Bravia

Fermé
Rnway Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 11:54
Rnway Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 21:09
Bonjour !

J'ai fait récemment fait l'acquisition d'une tv Sony Bravia kdl-32EX650.
Elle supporte les divx ce qui est plutôt sympa mais pas les mkv (faut pas rêver non plus) et je me demandais s'il était possible d'installer le codec mkv dans la mémoire de la tv ?
Pour l'instant je passe par mon mac pour relancer l'image sur la tv et donc pouvoir lire mes mkv stocké sur mon NAS mais j'aimerais rendre la TV indépendante du mac...

Merki :)



A voir également:

2 réponses

bonjour
le mkv n est pas un codec mais un container ,disons une enveloppe qui contient
un codec vidéo ,un codec audio pour faire simple.l utilisation de ce container a des avantages comme l insertion de plusieurs bande audio ,sous titre etc.

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32EX650-SONY-KDL-32EX650.htm

si votre télé est celle ci , referez vous aux containers et codec ,vous pouvez a l aide de ts muxer essayer de transformer votre mkv en m2ts sachant qu il supporte tous les deux le H.264 (MPEG4 AVC) l opération est rapide .prenez aussi en compte le codec audio de votre mkv (compatible avec votre tv). pour connaitre la structure de vos mkv il existe mediainfo

faites aussi attention au systèmes de fichiers FAT16, FAT32 et exFAT
slts
3
Rnway Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 21:09
Ok merci pour la réponse j'me renseigne :)
0