Problème de mise à jour d'androïde Samsung galaxy S II

Fermé
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - Modifié par Pelalmqvist le 23/12/2012 à 22:44
 niki.androidexpert - 25 déc. 2012 à 22:47
Bonjour, voila mon problème:

Je possède un samsung galaxy s II(GT-I9100) depuis un an et demi maintenant (je suis chez l'opérateur SFR).
J'ai appris aujourd'hui par le biais d'un samsung galaxy s III que l'on pouvait avoir une version d'androïde 4.1.1 (Opérateur SFR aussi). Ors j'ai remarqué que mon téléphone est sous la version 2.3.5 et ne m'indique aucune mise à jour. De plus, Kies ne reconnait pas mon téléphone et indique "connection en cours" sur l'écran de l'ordinateur lorsque je tente de connecter mon téléphone à l'ordinateur. J'aimerais donc savoir si il était possible (et surtout comment) de mettre à jour ma version d'androïde, car je sens que mon téléphone peine à marcher, il s'éteint régulièrement sans raison et se rallume, la batterie vide, désorganise mes applications, ne lis plus les vidéos de temps en temps...
je précise aussi que je n'ai jamais touché à la ROM ou quoi que ce soit.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !
Pelalmqvist.

A voir également:

1 réponse

niki.androidexpert Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 270
24 déc. 2012 à 16:51
on peut pas, là Si vous achetez un S 2 il est sous 4.0.4 si sa plein , réinitialisez le téléphone par défaut, ça va libérer tout le telephone, et ça va arrêter de bugger etc!
paramètres --- >confidentialité ---> rétablir paramètres par défaut --> réinitialisez le téléphone
0
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
25 déc. 2012 à 00:57
Merci de votre réponse ! Mais cela ne risque pas de supprimer mes données personnelles (contacts, applis, photos...) ??
0
niki.androidexpert
25 déc. 2012 à 22:47
si, les appli seulement, ne cochez surtout pas la case -- formater la SD, touts vos contenus seront suuprimé de votre S2. sa supprime les appli sulement! mais vous pouvez les retelecharger!
0