Free : problèmes constants et nombreux. Quelles solutions?
Fermé
ImSoFed
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
-
23 déc. 2012 à 22:36
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 24 déc. 2012 à 16:39
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 24 déc. 2012 à 16:39
A voir également:
- Free : problèmes constants et nombreux. Quelles solutions?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Zimbra free - Guide
3 réponses
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
571
23 déc. 2012 à 23:22
23 déc. 2012 à 23:22
Salut,
Surtout ne pas en faire une généralité. Les hot-lines sont les même partout, les problèmes sont les même partout.
Le problème vient très souvent à 70 % de l'installation téléphonique du logement , le reste c'est la ligne ou la Freebox elle même.
Vu la description de ton problème, tu devrais commencer par vérifier si tu n'a pas une petite balise dans l'une de tes prises téléphonique, cela ressemble à ça:
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
Surtout ne pas en faire une généralité. Les hot-lines sont les même partout, les problèmes sont les même partout.
Le problème vient très souvent à 70 % de l'installation téléphonique du logement , le reste c'est la ligne ou la Freebox elle même.
Vu la description de ton problème, tu devrais commencer par vérifier si tu n'a pas une petite balise dans l'une de tes prises téléphonique, cela ressemble à ça:
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
Bernorenard
Messages postés
7288
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
24 déc. 2012 à 16:39
24 déc. 2012 à 16:39
Bonjour
je crains helas que de changer de FAI ne t'apportera pas de solution en effet tout le monde (en cas général) utilise les fils du telephone de l'ex France telecom et selon la qualité de cette ligne commune souvent d'un autre age tous les resultats sont parfois localement desatreux, instable et parfois encore il y a des coupures bref on a du bon matos la V6 est excellente dans de bonnes conditions disons d'alimentation de signal ADSL
la soltion viendrade al fibre optique qui avance a agrands pas mais en campagne ?? c'est pas pour demain alors que faire par exempel quand on a une ferrari et seulement un chemin de terrepour circuler?
Joyeux noel quand même
je crains helas que de changer de FAI ne t'apportera pas de solution en effet tout le monde (en cas général) utilise les fils du telephone de l'ex France telecom et selon la qualité de cette ligne commune souvent d'un autre age tous les resultats sont parfois localement desatreux, instable et parfois encore il y a des coupures bref on a du bon matos la V6 est excellente dans de bonnes conditions disons d'alimentation de signal ADSL
la soltion viendrade al fibre optique qui avance a agrands pas mais en campagne ?? c'est pas pour demain alors que faire par exempel quand on a une ferrari et seulement un chemin de terrepour circuler?
Joyeux noel quand même
sketchup01200
Messages postés
220
Date d'inscription
samedi 17 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
30
23 déc. 2012 à 22:47
23 déc. 2012 à 22:47
Bonjour,
Utilisant la Freebox V5, je ne peux dire que je suis satisfait à 100%
En effet, nombreuses sont les coupures intempestives, et les pannes réseaux. Et
du coté du débit, cela reste bien bas ! Sans parlé du Service Desk situé au Maroc,
ou les jeunes filles ne font pas du tout leur boulot par manque de connaissances,
et je ne les critiques pas, elles sont payées un rien. Si vous voulez mon avis,
Free a longtemps voulu jouer sur la concurrence en
proposant des prix TRÈS intéressant, afin d'apater les idiots que nous sommes,
et de nous prendre pour du bétail (c'est le mot !). Free a négligé le commerce au
détriment de la qualité, ce qui est pour moi inamissible. Mais enfin bon, en
somme on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé. Désormais, je compte sur
Orange pour prendre le relais.
A bon entendeur,
Utilisant la Freebox V5, je ne peux dire que je suis satisfait à 100%
En effet, nombreuses sont les coupures intempestives, et les pannes réseaux. Et
du coté du débit, cela reste bien bas ! Sans parlé du Service Desk situé au Maroc,
ou les jeunes filles ne font pas du tout leur boulot par manque de connaissances,
et je ne les critiques pas, elles sont payées un rien. Si vous voulez mon avis,
Free a longtemps voulu jouer sur la concurrence en
proposant des prix TRÈS intéressant, afin d'apater les idiots que nous sommes,
et de nous prendre pour du bétail (c'est le mot !). Free a négligé le commerce au
détriment de la qualité, ce qui est pour moi inamissible. Mais enfin bon, en
somme on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé. Désormais, je compte sur
Orange pour prendre le relais.
A bon entendeur,
ImSoFed
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 23 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
Modifié par ImSoFed le 23/12/2012 à 23:05
Modifié par ImSoFed le 23/12/2012 à 23:05
C'est vraiment regrettable de devoir en arriver là ! Finalement, on a Free, on a rien compris. :/
Dommage, ça semblait prometteur...
Dommage, ça semblait prometteur...