Orange ou le meilleur moyen de ne plus avoir internet à Noel
shainoon
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été contacté par orange le 4 Décembre, pour l'offre Open Style. On m'a assuré une installation opérationnelle 11 jours plus tard et il était convenus qu'il n'y aurait pas de coupure internet et que la ligne marcherait avant les vacances scolaire soit le 21. Orange ne m'a pas redonner de nouvelle depuis.
Or le 20, Orange a écrasé ma ligne de mon ancien fournisseur, sans me prévenir et n'offrant aucune possibilité d'avoir internet. Depuis je n'ai donc plus internet ni de téléphone gratuit. Personne ne peux m'apporter de solution, ni me donner une date de réception de ma commande. Le 22 j'ai contacté à deux reprise le service client au 3970 mais les deux fois au lieu de ma passer le service commercial on m'a raccroché. Je ne sais plus quoi faire, impossible de les joindre, ils raccrochent, je ne peux pas me connecter sur le site d'orange. Je suis aller en boutique on m'a dit ne pas pouvoir accéder à mon dossier vus que la commande s'est fais par téléphone et email. Mon ancien fournisseur dis ne rien pouvoir faire. Avez vous une solution ?
J'ai été contacté par orange le 4 Décembre, pour l'offre Open Style. On m'a assuré une installation opérationnelle 11 jours plus tard et il était convenus qu'il n'y aurait pas de coupure internet et que la ligne marcherait avant les vacances scolaire soit le 21. Orange ne m'a pas redonner de nouvelle depuis.
Or le 20, Orange a écrasé ma ligne de mon ancien fournisseur, sans me prévenir et n'offrant aucune possibilité d'avoir internet. Depuis je n'ai donc plus internet ni de téléphone gratuit. Personne ne peux m'apporter de solution, ni me donner une date de réception de ma commande. Le 22 j'ai contacté à deux reprise le service client au 3970 mais les deux fois au lieu de ma passer le service commercial on m'a raccroché. Je ne sais plus quoi faire, impossible de les joindre, ils raccrochent, je ne peux pas me connecter sur le site d'orange. Je suis aller en boutique on m'a dit ne pas pouvoir accéder à mon dossier vus que la commande s'est fais par téléphone et email. Mon ancien fournisseur dis ne rien pouvoir faire. Avez vous une solution ?
A voir également:
- Orange ou le meilleur moyen de ne plus avoir internet à Noel
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
slt
Va soumettre ton problème sur http://www.livebox.asso.fr/forum/
Il y a des gens d'Orange qui y interviennent
Va soumettre ton problème sur http://www.livebox.asso.fr/forum/
Il y a des gens d'Orange qui y interviennent
Merci du lien. Mais le site ne propose pas d'inscription, je ne peux donc pas poster mon problème, avez vous une autre alternative ?
Ben si, il propose forcément une inscription sinon comment m'y serais-je inscrit ?
ll y a bel et bien un onglet "Inscription"
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
ll y a bel et bien un onglet "Inscription"
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
tu as celui-là aussi .. http://www.forum-orange.com/
Mais insiste sur le premier, il y a entre autres un dénommé Baptiste, très efficace et ayant accès aux systèmes chez Orange
Mais insiste sur le premier, il y a entre autres un dénommé Baptiste, très efficace et ayant accès aux systèmes chez Orange
Bsr .....
Même en étant proches des dossiers , ceux de l'intérieur dénoncent certaines pratiques chez Mandarinette ...
Alors yil faut arrêter de croire leurs vendeurs , d'engraisser les 50% de cadres , et de contacter la Hot-line qui ne sait lire qu'un script et puis à ce jour ce n'est que le FAI du troisème âge......
A bon entendeur
Même en étant proches des dossiers , ceux de l'intérieur dénoncent certaines pratiques chez Mandarinette ...
Alors yil faut arrêter de croire leurs vendeurs , d'engraisser les 50% de cadres , et de contacter la Hot-line qui ne sait lire qu'un script et puis à ce jour ce n'est que le FAI du troisème âge......
A bon entendeur