Probleme trojan.BHO découvert avec malwarebytes !
jeje742
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J'ai découvert récemment un joli cadeau sur mon ordinateur avec malwarebytes !!
Un petit trojan.BHO logé dans HKCR\Appid que je ne sais pas comment m'en débarrasser .
J'ai bien tenter de le supprimer apres la recherche de malware bytes . Apres la suppression malwarebytes me demande de redémarrer mon pc mais d'ai que je le redémarre et que je relance un scan malwarebytes, le trojan est toujours la alors il surgit 2 hypothèses:
soit le trojan ne s'ai pas supprimer, soit il revient d'ai qu'on redemarre le pc.
Bref dans tous les cas comment supprimer ce trojan ???
J'ai aussi essayer de faire un scan avec mon anti-virus mais il n'a détecter aucun virus.
SVP help me !!
en attendant votre réponse impatiament :D
Cordialement
Jeremy
Un petit trojan.BHO logé dans HKCR\Appid que je ne sais pas comment m'en débarrasser .
J'ai bien tenter de le supprimer apres la recherche de malware bytes . Apres la suppression malwarebytes me demande de redémarrer mon pc mais d'ai que je le redémarre et que je relance un scan malwarebytes, le trojan est toujours la alors il surgit 2 hypothèses:
soit le trojan ne s'ai pas supprimer, soit il revient d'ai qu'on redemarre le pc.
Bref dans tous les cas comment supprimer ce trojan ???
J'ai aussi essayer de faire un scan avec mon anti-virus mais il n'a détecter aucun virus.
SVP help me !!
en attendant votre réponse impatiament :D
Cordialement
Jeremy
A voir également:
- Probleme trojan.BHO découvert avec malwarebytes !
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rémi et safia ont découvert le code binaire ✓ - Forum Windows
- Clé de licence malwarebytes gratuit - Forum Antivirus
- Les methodes pour convertir le nombre 4432 de base5 à base2 - Forum Algorithmes / Méthodes