Copier et coler sur une ligne variable
Résolu
magcine
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider svp
je doit copier une plage d'une feille par exemple de D3:D06 sur une la dernier ligne de la colone N vide de la meme feille , sachan cette ligne n'est pas fixe elle est variable
merci beacoup pour votre aide
est ce que vous pouvez m'aider svp
je doit copier une plage d'une feille par exemple de D3:D06 sur une la dernier ligne de la colone N vide de la meme feille , sachan cette ligne n'est pas fixe elle est variable
merci beacoup pour votre aide
A voir également:
- Comment copier coler
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Comment copier un mail - Guide
- Copier disque dur - Guide
6 réponses
Bonsoir magcine,
En macro VBA,
Étape1:
Récupérer la dernière ligne non-vide en colonne "N", la stocker dans une variable en lui ajoutant '1'.
Étape2:
Coller les lignes avec Range(Cells(NoLigne,NoColonne),Cells(NoLigne,NoColonne))
En macro VBA,
Étape1:
Récupérer la dernière ligne non-vide en colonne "N", la stocker dans une variable en lui ajoutant '1'.
Étape2:
Coller les lignes avec Range(Cells(NoLigne,NoColonne),Cells(NoLigne,NoColonne))
Bonjour,
en plus précis :
eric
en plus précis :
[D3:D6].Copy Cells(Rows.Count, "N").End(xlUp).Offset(1, 0).PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Transpose:=True
eric
bopnjour
merci pour votre aide
je suis un peut debutant , est ceque vous pourvez me rajoute le non de l'anglet esp 'reap'
merci pour votre aide
je suis un peut debutant , est ceque vous pourvez me rajoute le non de l'anglet esp 'reap'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il me reste un trc cella marche tres bien sauf que lorseque je colle la colone sur la ligne desire elle ne me donne pas la valeur ( collage spécial)
il me reste un trc cella marche tres bien sauf que lorseque je colle la colone sur la ligne desire elle ne me donne pas la valeur ( collage spécial)
bonjour
je doit copier la colone D3:D6 de la feille " recap" et coller les valeurs ( collage spécial ) sur la dernière ligne vide de la colonne N de la même feille récap.
votre ancienne code marche très bien , mais ne me donne pas le collage spécial il me donne les valeur 00000 dans chaque cellule
merci pour votre aide
je doit copier la colone D3:D6 de la feille " recap" et coller les valeurs ( collage spécial ) sur la dernière ligne vide de la colonne N de la même feille récap.
votre ancienne code marche très bien , mais ne me donne pas le collage spécial il me donne les valeur 00000 dans chaque cellule
merci pour votre aide
Bonsoir magcine,
Pour que l'on puisse t'aider, il faut déposer un fichier, en supprimant les données confidentielles bien sûr, sur un site de stockage tel que "www.cjoint.com" ..
Ensuite tu mets lelien de ce fichier dans ton prochain message, merci pour les personnes qui veulent t'aider.
Bon réveillon de Noël,
Heliotte.
Pour que l'on puisse t'aider, il faut déposer un fichier, en supprimant les données confidentielles bien sûr, sur un site de stockage tel que "www.cjoint.com" ..
Ensuite tu mets lelien de ce fichier dans ton prochain message, merci pour les personnes qui veulent t'aider.
Bon réveillon de Noël,
Heliotte.