Problème démarrage blackberry
Turkxya31
-
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une batterie trop faible, mon blackberry curve 9360 s'est éteint et ne veut plus s'allumer. quand je le branche ou que je le met en charge, il affiche une batterie vide avec le petit éclair qui montrerais qu'il charge mais rien il ne démarre pas :/
J'ai testé toutes les techniques , même de faire une mise a jour avec l'ordinateur et sa bloque en plein milieu il n'arrive pas a finir.
Si quelqu'un à la solution :( Merci beaucoup
suite a une batterie trop faible, mon blackberry curve 9360 s'est éteint et ne veut plus s'allumer. quand je le branche ou que je le met en charge, il affiche une batterie vide avec le petit éclair qui montrerais qu'il charge mais rien il ne démarre pas :/
J'ai testé toutes les techniques , même de faire une mise a jour avec l'ordinateur et sa bloque en plein milieu il n'arrive pas a finir.
Si quelqu'un à la solution :( Merci beaucoup
A voir également:
- Problème démarrage blackberry
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
En le laissent se charger , et après en enlevant et remettant la batterie ça fonctionne pas ?
Turkxya31
non il est en charge depuis treize heures. j'ai même tenté toutes les combines en enlevant et remettant a batterie
Clean-ex
Messages postés
686
Membre
Dernière intervention
93
http://ww25.blackberry-france.com/forum/les-tutoriels/sauver-un-blackberry-crashe-non-reconnu-par-le-dmanager-t32469.html?subid1=20201207-1823-1163-9e3f-ea7d1e4b6156 ?