Infecté par antivermins

Résolu/Fermé
locomotive Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 13 févr. 2007 à 04:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 févr. 2007 à 09:02
Bonjour à vous ,
Voici mon problème :
Dans ma barre de taches en bas de l'écran j'ai un rond rouge avec un back slash rouge dans le centre qui devient blanc ( rond et back slash ) et quand il devient blanc il y a un ? à la place du back slash . Et cela clignotte rond rouge rond blanc rond rouge rond blanc etc. Quand je click dessus à gauche ou à droite c'est Antivermins qui apparait pour le downloader . Je ne suis pas capable de le faire disparaitre de ma barre de taches en bas . Par la suite à toute les 5 ou 10 minutes il m'apparait un triangle jaune avec le point d'interrogation ( ! ) qui sort de ce rond et sur le triangle il me dise :
System Alert

System has detected a number of active spyware application that may impact the performance of your computer . Click the icon to get rid of unwanted spyware by download an up-to-date antispyware solution .

Et quand ce triangle part , un peut plus tard un autre arrive qui me dit:

System Alert : Malware threats
Your computer is infected with a back door trojan that allows the remote attacker to perform various malicious action . Click this baloon to download malware removal software .
J'aimerais avoir de l'aide pour fairedisparaitre tout cela .
Merci de votre attention et de votre aide . Et excusé moi pour le dérangement .

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
13 févr. 2007 à 09:40
Bonjour la loco (lol)

Fais ce qui suit
stp
merci

Smitfraud

Ouvre ce lien (merci a S!RI pour ce programme)
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
et télécharge SmitfraudFix.exe.

Regarde le tuto

Exécute le en choisissant l’option 1,
il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.

A++
0
Bonjour ,

Un GROS MERCI à ^^Marie^^ qui ma donné la solution à mon problème ( infecté par antivermins ) , je peux maintenant utiliser mon ordinateur sans avoir ces chose désagréables .

locomotive
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
14 févr. 2007 à 09:02
Salut

Tu peux me mettre le rapport
stp
merci

A++
0