Carte interne ESATA
patagrain
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
patagrain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patagrain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi monté à partir d'un CM MSI H61MA-E35 + Core I5 ne comporte pas de sortie ESATA j'ai donc ajoutée une carte interne supplémentaire avec 2 sorties ESATA.
Je voulais utiliser les sorties sur 2 disques sata montés en boitier (marque silver rider II ) les boitiers sont alimentés par les blocs secteur fournis à l'achat.
Les 2 disques tournent mais ne sont pas reconnus dans l'ordi ; ils le sont si je branche en USB.
Que faire?? Des lumières me seraient utiles, merci par avance
NB: je pense que la carte achetée neuve sur le net marche, mais allez savoir ?
Je voulais utiliser les sorties sur 2 disques sata montés en boitier (marque silver rider II ) les boitiers sont alimentés par les blocs secteur fournis à l'achat.
Les 2 disques tournent mais ne sont pas reconnus dans l'ordi ; ils le sont si je branche en USB.
Que faire?? Des lumières me seraient utiles, merci par avance
NB: je pense que la carte achetée neuve sur le net marche, mais allez savoir ?
A voir également:
- Carte interne ESATA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous rajoutez un périphérique supplémentaire, il faut télécharger et instaler le pilote corespondant à votre carte E Sata.Votre carte n'était pas livré avec un CD d'installation contenanant le pilote?
Vous rajoutez un périphérique supplémentaire, il faut télécharger et instaler le pilote corespondant à votre carte E Sata.Votre carte n'était pas livré avec un CD d'installation contenanant le pilote?
Bonsoir, la carte n'a pas été livrée avec avec un CD d'installation,le descriptif est donné ci-après:
<<"Chipset ASM1061 - Port PCIE 1x, SATA3 (accepte les disques SATA 1 et 2 également). Pour HDD ou lecteurs optiques. Vitesse max 600Mo/seconde (bande passante 6Gb),2 ports SATA III indépendants, Chacun disponible soit en externe, soit en interne. Les prises externes sont de type eSATA. Accepte jusqu'à 2 périphériques SATA III en plus des périphériques embarqués naturellement par la carte mère.">>
Merci encore.
<<"Chipset ASM1061 - Port PCIE 1x, SATA3 (accepte les disques SATA 1 et 2 également). Pour HDD ou lecteurs optiques. Vitesse max 600Mo/seconde (bande passante 6Gb),2 ports SATA III indépendants, Chacun disponible soit en externe, soit en interne. Les prises externes sont de type eSATA. Accepte jusqu'à 2 périphériques SATA III en plus des périphériques embarqués naturellement par la carte mère.">>
Merci encore.
bonjour, soit il faut chercher sur le site du constructeur asmenia, ou alors aller sur le site de : https://www.driverscloud.com/fr
et télécharger uniquement le pilote du chipset asmedia 1061
et télécharger uniquement le pilote du chipset asmedia 1061
Bonsoir, J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique la carte est détectée: "Asmedia 106x SATA Conroler"(2 fois); j'ai quand même recherché et installé le pilote asmedia avec le setup du fichier
malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Le pire c'est qu'à un moment donné une info est apparue disant : Votre périphérique est installé prêt à être utilisé
Bon reveillon
malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Le pire c'est qu'à un moment donné une info est apparue disant : Votre périphérique est installé prêt à être utilisé
Bon reveillon