Comment envoyer plusieurs PJ avec le nouveau Yahoo mail

une idée Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb83400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec la nouvelle version de Yahoo Mail, comment peut ton envoyer plusieurs PJ dans le même e mail ?
Cela ne fonctionne qu'avec une PJ.
Même si on sélectionne plusieurs PJ en maintenant la touche Maj enfoncée, cela ne fonctionne pas ...

Merci pour vos conseils,
Cordialement,

A voir également:

4 réponses

elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

D'abord pour sélectionner plusieurs pièces jointes en même temps soit tu enfonces Ctrl et tu selectionnes tes fichiers ou tu fais un à un.
0
pegnasco Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Désolé mais en laissant la touche Ctrl enfoncée : les pièces jointes sélectionnées ne restent pas!!!!!
Depuis la nouvelle "mouture" on est obligé de sélectionner les pièces jointes une par une et cela commence moi aussi à me "gonfler"!!!!!!!
Si cela persiste encore je vais supprimer ma messagerie Yahoo
A+
0
une idée Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Je cherche toujours l'astuce pour pouvoir sélectionner plusieurs piéces jointes en même temps en envoyant un e mail. Sélectionner les piéces jointes une par une est trés pénible ....
C'est la nouvelle version de Yahoo mail parue mi décembre 2012 .
Depuis cette date, quelqu'un a trouvé une solution ( qui fonctionne :-) ??
Merci d'avance à tous,
Cordialement,
0
seb83400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme probleme. Quelqu'un a trouvé la solution? Merci pour l'info
0