Mon Samsung Galaxy S ne vibre plus
Sofia
-
aichoucha -
aichoucha -
Bonjour,
J'ai mon téléphone depuis bientot 2 ans et il fonctionne très bien mis à part qu'il ne vibre plus. En effet, auparavant le vibreur fonctionnait très bien mais depuis bientôt 2 mois quand je met mon téléphone en mode Discret il ne vibre plus. J'ai bien activé le vibreur dans les profils dans les notifications etc mais rien ne va.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci beaucoup.
Sofia.
J'ai mon téléphone depuis bientot 2 ans et il fonctionne très bien mis à part qu'il ne vibre plus. En effet, auparavant le vibreur fonctionnait très bien mais depuis bientôt 2 mois quand je met mon téléphone en mode Discret il ne vibre plus. J'ai bien activé le vibreur dans les profils dans les notifications etc mais rien ne va.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci beaucoup.
Sofia.
A voir également:
- Pourquoi mon téléphone ne vibre plus samsung
- Mettre en vibreur samsung - Meilleures réponses
- Mon téléphone ne vibre plus samsung - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
peut être, je suis pas sure, peut être si un technicien le sait faire.. je sais pas du tout à propos de ça.. je n'ai jamais eu ça..
Mon samsung ne vibre plus non plus.
Je suis allez voir dans un magasin de téléphone. C'est psq jai mon tel dps 1 an et demi et monsieur se fait vieux.
Je suis allez voir dans un magasin de téléphone. C'est psq jai mon tel dps 1 an et demi et monsieur se fait vieux.
Je pense qu on ne peux rien y faire malheureusement.