Probleme ecran lcd thomson (referance :42m61nf21)

nonain24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mildoum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir éteint ma télé impossible de la rallumer a la télécommande. en la laissant débrancher au 220 je rallume , HDMI s'allume une fraction de seconde puis le voyant veille s'allume puis se met a clignoté sans cesse . je redebranche et parfois en rallumant au 220 HDMI s'allume me demande la connection de canal + et la sa marche en l'étégnant avec la télécommande parfois elle se rallume sinon le voyant veille reste allumer et la télécommande na plus aucun effet sur la télé ! je précise que les pilles de la télécommande on été changé et même télécommande universelle essayer . avez vous un renseignement ? merci .
A voir également:

6 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886
 
La remettre aux paramètres usine et tout réinstaller
0
nonain24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ques que les parametres usines ?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886
 
C'est le fait de remettre l('appareil comme à son premier démarrage. Remise à "0".
0
nonain24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
elle a remarcher 2 h en faisant les manipulation que vous nous avez donner .ensuite nous l'avons éteint et elle na pas voulu se rallumer !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886
 
Ca sent la panne.
0
Ramma33
 
Bonjour nonain 24,
Je viens de voir que tu avais un problème identique au mien, dès que je l'allume, elle s'allume une fraction de seconde et s'éteint et impossible de faire quoi que se soit, sinon de débrancher l'alimentation. Bref dégoûté, alors que les fêtes viennent de passer (j'aurais pu en commander une au papa noël ^^)
Bref ma question était de savoir si tu avais + d'info sur la panne, si tu l'avais emmené en réparation, car je vais moi même l'emmener, et voir si la facturation correspond à peu près à la tienne ( je veux pas me faire b.....)
Voilà, merci de me répondre au plus vite et je te tiens au courant si tu l'as pas encore emmener ++
0
mildoum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir,
j'ai exactement le même problème
que faire ????
MERCI
0