Jeux marche pas ...Carte Graphique ??
patd'amande
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
patd'amande Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patd'amande Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai les sims 2 Double Deluxe ,quand je le met dans le lecteur tout marche nickel , mais quand je veux jouer sa me met sa : Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une
carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant . L'application va être fermée .
Je me suis dit que je l'avait mal installer , alors , je le desintalle et le réinstalle , mais toujours le meme message , et sa menpeche de jouer , et sur mon jeux Cars c'est pareil il me mette le meessage : Vidéo non compatible , et les vacances viennes de commencer et je commence a m'enuiyer s'il vous plait aidez moi , mon ordinateur c'est un Windows XP !
carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant . L'application va être fermée .
Je me suis dit que je l'avait mal installer , alors , je le desintalle et le réinstalle , mais toujours le meme message , et sa menpeche de jouer , et sur mon jeux Cars c'est pareil il me mette le meessage : Vidéo non compatible , et les vacances viennes de commencer et je commence a m'enuiyer s'il vous plait aidez moi , mon ordinateur c'est un Windows XP !
A voir également:
- Jeux marche pas ...Carte Graphique ??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide