Jeux marche pas ...Carte Graphique ??

Fermé
patd'amande Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 22 déc. 2012 à 08:05
patd'amande Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 26 déc. 2012 à 20:51
Bonjour, j'ai les sims 2 Double Deluxe ,quand je le met dans le lecteur tout marche nickel , mais quand je veux jouer sa me met sa : Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une
carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant . L'application va être fermée .
Je me suis dit que je l'avait mal installer , alors , je le desintalle et le réinstalle , mais toujours le meme message , et sa menpeche de jouer , et sur mon jeux Cars c'est pareil il me mette le meessage : Vidéo non compatible , et les vacances viennes de commencer et je commence a m'enuiyer s'il vous plait aidez moi , mon ordinateur c'est un Windows XP !
A voir également:

2 réponses

Tiptopg Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 08:17
je te conseillerais d'aller sur www.systemrequirementslab.com (can you run it)
choisie tout simplement ton jeu et suis les étapes sa va te donner un résultat qui t'informera si tu peux ou non jouer a ton jeu
si oui ton probleme est autre que physique
0
patd'amande Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
26 déc. 2012 à 20:51
Bonjour n mertci pour ton site mais je ne comprend pas , il me dit pas pourquoi le jeux ne marche pas !
0