Laisser sa batterie constamment à 50% même en charge
Nenexthesy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux PC, un Acer et un Lenovo.
Dans Lenovo, j'ai un logiciel qui me permet de garder ma batterie tout le temps à 50% et ainsi ne pas la dégrader.
Maintenant, j'aimerai savoir si c'était possible de le faire pour l'Acer. J'ai un modèle Aspire 5553 avec Windows 7 Ultimate et sur Lenovo, Windows 7 Home Premium.
Autre chose, je n'arrive pas à lancer Acer power manangement, donc je pense que toute méthode l'utilisant est impossible à appliquer.
Merci d'avance.
J'ai deux PC, un Acer et un Lenovo.
Dans Lenovo, j'ai un logiciel qui me permet de garder ma batterie tout le temps à 50% et ainsi ne pas la dégrader.
Maintenant, j'aimerai savoir si c'était possible de le faire pour l'Acer. J'ai un modèle Aspire 5553 avec Windows 7 Ultimate et sur Lenovo, Windows 7 Home Premium.
Autre chose, je n'arrive pas à lancer Acer power manangement, donc je pense que toute méthode l'utilisant est impossible à appliquer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Laisser sa batterie constamment à 50% même en charge
- Peut on laisser un message vocal en appel masqué - Forum Mobile
- Test batterie pc - Guide
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- On ne peut pas me laisser de message vocal free - Forum Mobile
- Peut-on laisser un message vocal quand on est bloqué ? ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour
Pour avoir ta batterie continu a 50% ton pc doit être connecter au secteur.
Mais ce n'est pas parce que tu le programme a 50% que cela va allonger la durée de vie de ta batterie.
Que ce soit 50% ou 60 ou 80 ou 100% c'est pareil.
Pour Ton Acer power management est peut être désactivé ! je ne sais.
Mais il est possible de le télécharger sur le net ou sur le site d'Acer.
Pour avoir ta batterie continu a 50% ton pc doit être connecter au secteur.
Mais ce n'est pas parce que tu le programme a 50% que cela va allonger la durée de vie de ta batterie.
Que ce soit 50% ou 60 ou 80 ou 100% c'est pareil.
Pour Ton Acer power management est peut être désactivé ! je ne sais.
Mais il est possible de le télécharger sur le net ou sur le site d'Acer.