Problème de montage
albain
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me mettre au montage vidéo, j'ai un ordinateur portable SONY VAIO dont j'ai monté la mémoire vive à 8 GO.
J'utilise le logiciel de montage PINNACLE STUDIO, mais chaque fois que j'effectue une opération cela met beaucoup de temps.
A part changer de machine, une solution serait d'jouter une carte graphique externe plus performante .
Cela est-il possible ? Si oui comment faire.
Merci d'avance
Je viens de me mettre au montage vidéo, j'ai un ordinateur portable SONY VAIO dont j'ai monté la mémoire vive à 8 GO.
J'utilise le logiciel de montage PINNACLE STUDIO, mais chaque fois que j'effectue une opération cela met beaucoup de temps.
A part changer de machine, une solution serait d'jouter une carte graphique externe plus performante .
Cela est-il possible ? Si oui comment faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
1 réponse
bonjour j'ai quelques réponses pour votre question si je comprend bien si vous avez mis 8go c'est que vous avez un système 64bits avec windows je pense ce serait bien de mettre d'emblée la config complète de votre ordi
le plus important c'est le processeur on préconise pour un nouvel ordi du quad core à plus de 3ghz de fréquence le disque dur rapide 7200t avec une partition dédié uniquement au montage la carte graphique est secondaire c'est pas par la qu'il faut commencer
le plus important c'est le processeur on préconise pour un nouvel ordi du quad core à plus de 3ghz de fréquence le disque dur rapide 7200t avec une partition dédié uniquement au montage la carte graphique est secondaire c'est pas par la qu'il faut commencer