Outlook 2003 perinot - Dernière réponse le 14 févr. 2007 1 réponse jevoudrais sauvegarder mon carnet d'adresses outlook 200" sur cd merciConfiguration: Windows XP pro Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ruzakruzak Démarrer > programmes > Office 2003 > outlook 2003. Fichier > Importer et Exporter... Là tu suis l'assistant en faisant Exporter, puis tu choisis ton type de fichier (genre Excel) puis tu sélectionne la source des données. Tu aurais pu chercher un peu tout seul quand même !!! perinot sauvegarder le carnet d'adresses sous outlook 2003 et XP pro je n'ai pas la fonction importer exporter dans le menu fichier est-ce normal ? merci de votre aide, ruzakruzak Ca peut être normal si tu es en entreprise et que ta version est bridée... Discussions similaires Comment utiliser Microsoft Office 2003 sur nouveau PC USHANA télécharger et installer WORD 2003 GRATUIT sur mon PC TOGONME Erreur 2003 lors de la restauration de mon Iphone. Shkoko Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 rayer un mot lors d'une réponse à un courriel.. genma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ruzakruzak Démarrer > programmes > Office 2003 > outlook 2003. Fichier > Importer et Exporter... Là tu suis l'assistant en faisant Exporter, puis tu choisis ton type de fichier (genre Excel) puis tu sélectionne la source des données. Tu aurais pu chercher un peu tout seul quand même !!! perinot sauvegarder le carnet d'adresses sous outlook 2003 et XP pro je n'ai pas la fonction importer exporter dans le menu fichier est-ce normal ? merci de votre aide, ruzakruzak Ca peut être normal si tu es en entreprise et que ta version est bridée...
perinot sauvegarder le carnet d'adresses sous outlook 2003 et XP pro je n'ai pas la fonction importer exporter dans le menu fichier est-ce normal ? merci de votre aide,