[windows xp]son demarrage de ma session

anonyma -  
Lionel@ Messages postés 82 Statut Membre -
urgent!!! aidez moi svp...comment mettre un son de mon choix au démarrage de ma session ??? ( j'ai windows xp )
j'aimerais mettre un extrait d'une chanson que j' ai dans "mes documents " mais quand j'essaie avec l'icone "son" dans "panneau de configuration" on me dit que c'est pas bon, ca va pas, gna gna gna...
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup d'avance
A voir également:

4 réponses

Lionel@ Messages postés 82 Statut Membre 25

salut

tu doit utiliser un son au format WAV donc si ton fichier n en ai pas un, sa marche pas...
tu peus le recompresser avec ceci:

http://koyotstar.free.fr/index.html

et pas de panique ce n est pas une panne....

++
0
anonyma

merci pour ta réponse... mais comment convertir mon fichier, je vois pas comment faire (eh, oui, je suis nulle en informatique, d'habitude je fais un peu au hasard mais la je peux pas...)
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

bonjour, tu peux le faire avec winamp:
http://www.zikinf.com/articles/mao/convertmp3enwav.php
0
anonyma > Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci a toi aussi, je pourrais le faire une fois que j'aurais le haut débit
apparement il faut l'installer ou je sais pas quoi...

slt
0

re

as tu installer Free Mp3 Wma Converter?
il est vraiment simple d utilisation...si oui dit le moi et je t expliquerai la procedur a suivre mais en gros tu choisi ton fichier,tu choisi le format que tu veux(ogg,wav,wma,mp3...)tu clic et c est parti,le nouveau son sera dans le dossier ou se trouve le fichier original...

++
0
anonyma

bon marci pour ton aide, j'ai compris qu'il faut un logiciel pour convertir, après quelques recherches et je ferai ça quand mes parents auront enfin accepté de prendre un forfait haut débit, pour l' instant je surfe (si on peut appeller ca surfer...) sur internet avec du bas débit, et pour l'utilisation d' internet que j'ai, ca va pas du tout...
aller tchao bye bye merci encore

peace and love, les gars...
0

ok ,

mais n oubli pas de nous tenir au courant,et de fermer le topic si ton problem est bien resolu....

bon surf..

++
0
anonyma

ok, coman tu ferm le topic????????????????????? 5AH? AH? AH? J'EN PROFITE c GENIAL....

lis
0

re,

quand tu regarde tes message,il ya 2 ligne au debut avec l option valider
tu coche resolu,puis valider...

++
0
anonyma

merci, apparement tas répondu pendant que je postais un autre messag pour te demandé de répondre plu vit que ca non mé kel impatiente, exigent fille....
0

re re

he oui je suis long car j avait pas manger et j ai plusieur topic en cour...j espere que tu as trouver pour fermer le topic...

ps:free wma mp3 converter est gratuit ....

++
0