Java ne marche pas ?

Fermé
stradis480 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 12 févr. 2007 à 14:13
 rokneddine - 6 janv. 2008 à 18:56
Bonjours , déjà j'utilise windows xp titanium , internet explorer 6 , et ORANGE comme fournisseur , voila mon probleme :
quand je vais sur le site " pagesjaunes.fr " et que je demande l'affichage d'un itineraire , rien ne se passe , idem quand je vais sur le site " ARIANEESPACE " pour visualiser le site de Kourou rien ne s'affiche de plus on me demande d'aller sur le site " java.com" pour télécharger le logiciel , que je fais et que j'intalle , mais à mon grand regret c'est toujours pareil , rien ne s'affiche .
Pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme , peut être que cela vient d'ailleurs , je ne sais pas .
Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 91393 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 4 695
12 févr. 2007 à 14:19
Salut.

"peut être que cela vient d'ailleurs" : sans doute qu'il faut demander à Microsoft si ces sites sont compatibles avec "ton" WindowsTitanium ....

A+
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
12 févr. 2007 à 14:27
Dans le Panneau de configuration, y-a-t il une icône java ?
0
stradis480 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 2
12 févr. 2007 à 15:34
pour te répondre : oui il y a l'icone java dans le panneau de configuration
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
12 févr. 2007 à 16:17
L'ouvrir et faire une mise à jour.
Dans l'option Java, vérifier que la dernière version est bien activée.

tester : https://www.java.com/en/download/uninstalltool.jsp
et https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
0
Bonjour,
voila a chaque fois que je veux ovrire une application nécessitant java (comme tous les chat etc.) ça ne marche pas on me demande télécharger java hors j'ai la dernière version de java. d'où vient se problème et comment puis-je le régler?
0
Bonjour,
je tien a signaler que je travail sous vista et la dernière version d'internet explorer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt , j'ai le mm probleme ke toi car on me dit ke "java ne fonctionne pas correctement ou n'est pas installer ds mon ordinateur" alors ke j'ai la derniere version . Si tu as la solution au problème , mci de me répondre.
0
Salut moi aussi j'ai le meme probleme , j'ai meme pas l'icone de JAVA , mais que'est-ce qu'il s'affiche quand vous ouvrez java ? ( quand vous ecrivez 'java' dans 'rechercher sur l'ordinateure' )
0