Impossible connexion tablette avec ordinateur par cable usb
misyla
Messages postés
2
Statut
Membre
-
misyla Messages postés 2 Statut Membre -
misyla Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens pour la 1ère fois sur un forum, pas très douée mais là gros problème. J'ai un HP portable sous vista et une nouvelle tablette mpman 1000 achetée pour nôel pour ma fille qui veut que je lui mettre des photos et musiques sur sa tablette. J'ai fait comme le dit la notice mais mon ordinateur ne reconnais pas du tout la tablette alors qu'au bureau elle est bien reconnue. Cela fait des semaines que je demande que je cherche et je ne trouve pas. Mon ordi nateur fonctionne bien puisqu'il a reconnu de suite mon dernier achat un portable samsung donc je ne comprends rien et surtout ma fille sera décue si elle ne peut se servir de sa tablette car elle n'a pas internet chez elle.
En plus je ne sais pas quelle fichier ask je dois lui mettre pour qu'elle télécharge quand elle est a la maison.
Pouvez vous m'aider car même mpman europe ne me réponds pas.
Merci d'avance d'aider une débutante.
A bientôt
Je viens pour la 1ère fois sur un forum, pas très douée mais là gros problème. J'ai un HP portable sous vista et une nouvelle tablette mpman 1000 achetée pour nôel pour ma fille qui veut que je lui mettre des photos et musiques sur sa tablette. J'ai fait comme le dit la notice mais mon ordinateur ne reconnais pas du tout la tablette alors qu'au bureau elle est bien reconnue. Cela fait des semaines que je demande que je cherche et je ne trouve pas. Mon ordi nateur fonctionne bien puisqu'il a reconnu de suite mon dernier achat un portable samsung donc je ne comprends rien et surtout ma fille sera décue si elle ne peut se servir de sa tablette car elle n'a pas internet chez elle.
En plus je ne sais pas quelle fichier ask je dois lui mettre pour qu'elle télécharge quand elle est a la maison.
Pouvez vous m'aider car même mpman europe ne me réponds pas.
Merci d'avance d'aider une débutante.
A bientôt
A voir également:
- Impossible connexion tablette avec ordinateur par cable usb
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
D"abord merci pour la réponse.
Non je n'ai pas configuré androide sur mon ordinateur hp sous vista mais j'ai branché mon sansung galaxy s2 qui est androide et l'ordinateur l'a reconnu. Je suis toujours a la recherche de solutions même si noel est là, la tablette toujours pas reconnue et comme je suis nulle en informatique il faudrait m'expliquer pas à pas.
Merci et encore un joyeux noêl