Word justifié

Fermé
zouzbe Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 12 févr. 2007 à 12:39
 Soraya - 30 sept. 2010 à 11:25
bonjour à tous

Je viens d'importer un texte sur le net, je l'ai mis ensuite sous word et je cherche à le mettre en justifié; cela se fait mais j'ai des epaces entre les mots.Comment y remedier?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Ce sujet est vieux, mais la solution est tout de même hyper simple ! Les mots s'espacent trop quand il n'y en a pas assez : word essaye de tout justifier et donc ça fait moche.

Solution, à la fin de ces lignes avec peu de mots, taper entrer ! Ca va à la ligne et le texte se retrouve à gauche :) pour supprimer cet espace créé, se mettre en tête du paragraphe suivant et taper supprimer !
9
Utilisateur anonyme
12 févr. 2007 à 12:43
mais le mode justifié écarte justement les mots!
c'est fait exprès, pour y remedier, tu dois choisir un autre mode.
-2
zouzbe Messages postés 10 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
12 févr. 2007 à 12:46
en fait le texte était aligné à gauche, mais en le mettant en justifié, les écarts entre les mots sont très importants ce qui en donne une mauvaise présentation.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2007 à 12:49
oui, mais alors n'utilise pas le mode justifié si ce n'est pas ce que tu veut. Ou essaye d'agrandir la police, ça pourrait rétrécire les espaces
-2