A voir également:
- Wget interface
- Wget commande introuvable ✓ - Forum Linux / Unix
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
- Interface gmail - Guide
- Akamai netsession interface ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Interface netflix - Accueil - Streaming
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 08:26
20 déc. 2012 à 08:26
Bonjour,
Peut-être que tu trouveras la réponse en répondant à la question : "Quelle est la fonction de wget ?"
Réponse : C'est un outil de téléchargement.
Personnellement je n'ai pas cherché car je ne vois pas l'intérêt, cette commande existe pour le mode console et que des équivalents existent mode graphique.
Peut-être que tu trouveras la réponse en répondant à la question : "Quelle est la fonction de wget ?"
Réponse : C'est un outil de téléchargement.
Personnellement je n'ai pas cherché car je ne vois pas l'intérêt, cette commande existe pour le mode console et que des équivalents existent mode graphique.
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
20 déc. 2012 à 13:36
20 déc. 2012 à 13:36
Salut,
C'est mieux qu'un long discours:
https://sourceforge.net/projects/gwget/
C'est mieux qu'un long discours:
https://sourceforge.net/projects/gwget/
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
20 déc. 2012 à 13:39
20 déc. 2012 à 13:39
Pour que ça se vende, même si c'est gratuit ;-)
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 419
Modifié par zipe31 le 20/12/2012 à 13:48
Modifié par zipe31 le 20/12/2012 à 13:48
Salut,
Hum, en fait c'est juste un simple "download manager" sans trop de possibilités, extrait :
Autant prendre l'extension de Firefox présenté en dernier, ça fera tout aussi bien ;-)
Hum, en fait c'est juste un simple "download manager" sans trop de possibilités, extrait :
About Gwget Gwget it's a download manager for the Gnome Desktop. The main features are: Resume: By default, gwget tries to continue any download. Notification: Gwget tries to use the Gnome notification area support, if available. You can close the main window and gwget runs in the background. Recursivity: Gwget detects when you put a html, php, asp or a web page dir in the url to download, and ask you to only download certain files (multimedia, only the index, and so on). Drag & Drop: You can d&d a url to the main gwget window or the notification area icon to add a new download. Firefox Extension: Fireget
Autant prendre l'extension de Firefox présenté en dernier, ça fera tout aussi bien ;-)