Problème de compte sur Steam

Fermé
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 déc. 2012 à 21:24
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 20 déc. 2012 à 14:10
Bonjour,

voulant tester voir si les jeux passaient bien sur Windows 8 pour monter un pc à une personne, j'ai mis Black Ops II sur mon pc avec mon compte Steam mais on me dit que je peux plus l'installer après sur un autre compte que le mien or ce jeu lui est destiné avec le pc pour Noël.
N'étant pas gamer, je ne connais pas grand chose sur Steam mais mieux en montage PC.
Est-il possible de le réinstaller avec un autre compte, j'ai les DVD's d'installation avec la clé du produit?

Merci d'avance de votre aide.


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 21:26
Lu,

Non la clé CD du jeux est rataché au compte.

Pour pouvoir y jouer sur un autre pc il te faut te connecter sur ton compte directement.

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 21:27
Bonsoir,

Non une clé s'active qu'une fois malheureusement. A moins que maintenant on peux, mais il me semble que cela est impossible.


Cordialement,
0
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 2
20 déc. 2012 à 10:16
Bonjour,
merci pour les réponses.
Cependant combien coûte l'achat d'un nouveau code de réactivation pour le jeu Black Ops 2?
Merci d'avance.
0
tapes sur Google "achat clé cd black ops 2" tu verras différent prix pour le jeu après il faudra que tu lui envoies le mail avec la clé cd du jeu que tu auras acheté !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
overpowed Messages postés 116 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 2
20 déc. 2012 à 14:10
Je pense que je vais reprendre un CD ce sera mieux vu que j'ai du mal à comprendre entre le fait d'avoir juste la clé pour l'activer ou le pack CD en téléchargement donc voilà.
Mais merci quand même. En plus on dirait que c'est plus chère encore par internet et c'est le bazars avec toutes les versions.
0