Pc qui freeze en plein jeu

Fermé
x Myyyst - 19 déc. 2012 à 20:28
 xMyyyst - 21 déc. 2012 à 19:19
Bonjour, je vous post ma question enfin mon probleme plutôt, car depuis plusieurs jours voir semaine, je rencontre un probleme assez dérangeant. Le probleme m'est parvenus la premiere fois sur Need for Speed most Wanted. Je roulais tranquillement lorsque je me suis crashé en voiture et que mon pc c'est mis a freeze. Ecran noir mais la tour toujours allumé, avec un bruit sourd dans le casque vraiment étrange. J'ai rencontrer le même probleme sur DayZ un jour après alors que je ne faisait strictement rien, et aujourd'hui une nouvelle fois sur COD4 en pleine partie. Si quelqu'un aurais des explications ou solution par rapport a ça, je suis preneur :)

Merci



A voir également:

6 réponses

flow4854 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
19 déc. 2012 à 20:33
si tu as un pc fixe ouvre le et essaye de souffler la poussière qui s'y est incrusté. Et en même temps débranche et rebranche ta carte graphite ainsi que ta/tes barrette de RAM oublie pas de souffler aussi a leur emplacement
0
DocteurLauv Messages postés 28 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 18
19 déc. 2012 à 21:10
Un nettoyage peut en effet résoudre certains problèmes mais moi je pensais plutôt a la mise a jour de tes pilotes.
0
Le nettoyage a était fait, la mise a jours des pilotes aussi. La réinstallation des jeux aussi et toujours le même soucis
0
flow4854 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 14:51
personnellement je penserai peut-etre a un malware alors essaye de rechercher sur google un logiciel anti malware j'ai pas de nom en tête la désoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SyS Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 1
20 déc. 2012 à 15:18
installe speedfan et check si le problème n'est pas lié à une surchauffe de la température de ta cv
0
Je n'ai ni malware. Ni la temperature de ma CV est douteuse, je ne trouve toujours aucun moyen de regler le probleme :/
0