[ linux ] distribution simple d'installation
Résolu
gales
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
gales Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gales Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'aimerai savoir quelle distribution et la plus simple d'installation et d'utilisation pour débuter SVP.
Merci D'avance
Merci D'avance
A voir également:
- [ linux ] distribution simple d'installation
- 14 simple - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Salut,
Tout est dans la FAQ de CCM :
distributions linux choisir une distribution
linux debuter sous linux
et éventuellement :
shell guide d utilisation niveau debutant
;-))
Tout est dans la FAQ de CCM :
distributions linux choisir une distribution
linux debuter sous linux
et éventuellement :
shell guide d utilisation niveau debutant
;-))
Bonjour jipicy,
je ne saurais trop te conseiller mepis, live CD trop méconnu, et à mon avis une des distributions les plus simples et faciles à découvrir (live CD) et à installer. La reconnaissance du matériel est excellente. Elle n'est pas entièrement francisée d'origine, mais ça peut se faire simplement avec l'application synaptic juste après son installation.
je ne saurais trop te conseiller mepis, live CD trop méconnu, et à mon avis une des distributions les plus simples et faciles à découvrir (live CD) et à installer. La reconnaissance du matériel est excellente. Elle n'est pas entièrement francisée d'origine, mais ça peut se faire simplement avec l'application synaptic juste après son installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'hesite pas à jeter un coup d'oeil ici:
http://ubuntu-fr.org/
Tu y trouveras pas mal d'info et d'astuces pratiques.
http://ubuntu-fr.org/
Tu y trouveras pas mal d'info et d'astuces pratiques.