Probleme de filtre suite à des calculs de date
NClaude67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PHILOU10120 Messages postés 6441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens quemander votre aide car je suis bloquer par une co*** dans le cadre de mon travail.
Je doit calculer les années d'ancienneté de nos salariés à partir de leur date d'entreé
Jusque la tout va bien j'applique la formule : =ENT(Aujourd'hui()-date d'anciennté)
Mais mons problème si situe dans les filtres. Le filtre de ma colonne n'affiche pas les nombres présent mais les dates auquels ils correspondent. Type 1900 (Septembre, Octobre etc...)
Il s'agit certainement un probleme de format.
Merci d'avance
Cordialement
Nicolas
Je viens quemander votre aide car je suis bloquer par une co*** dans le cadre de mon travail.
Je doit calculer les années d'ancienneté de nos salariés à partir de leur date d'entreé
Jusque la tout va bien j'applique la formule : =ENT(Aujourd'hui()-date d'anciennté)
Mais mons problème si situe dans les filtres. Le filtre de ma colonne n'affiche pas les nombres présent mais les dates auquels ils correspondent. Type 1900 (Septembre, Octobre etc...)
Il s'agit certainement un probleme de format.
Merci d'avance
Cordialement
Nicolas
A voir également:
- Probleme de filtre suite à des calculs de date
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Whatsapp date incorrecte ✓ - Forum Mobile