Je ne capte plus La Wifi de ma Freebox de la ou je suis
Nhox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nhox Messages postés 3 Statut Membre -
Nhox Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
J'aurai besoin de conseil, je vous explique. Avant, j'habitait chez mes parents au premier étage de mon immeuble mais j'ai réussi a obtenir une petite chambre au 6ème étage mais la haut je ne capte pas la Wifi de ma Freebox je voudrait donc savoir si il serait possible de capter par je ne sais quel moyen la Wifi de celle de l'appartement de mes parents depuis ma petite chambre ou si il faut racheter une. Merci énormément a ceux qui me répondront.
J'aurai besoin de conseil, je vous explique. Avant, j'habitait chez mes parents au premier étage de mon immeuble mais j'ai réussi a obtenir une petite chambre au 6ème étage mais la haut je ne capte pas la Wifi de ma Freebox je voudrait donc savoir si il serait possible de capter par je ne sais quel moyen la Wifi de celle de l'appartement de mes parents depuis ma petite chambre ou si il faut racheter une. Merci énormément a ceux qui me répondront.
A voir également:
- Je ne capte plus La Wifi de ma Freebox de la ou je suis
- Adresse mac wifi - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Si tu es sur que tu es bien sur le meme courant que t'as box, tu peux utiliser des CPL Wifi
https://www.amazon.fr/gp/product/B003Z1DPTO?ie=UTF8
Bon rapport qualite/prix
Tu branches le CPL (non wifi) sur ton routeur (Prise CPL sur la prise, le routeur par dessus et tu relie par un cable ethernet du CPL a ta box)
Dans ta chambre tu as juste a brancher l'autre CPL qui emettra un signal Wifi.
https://www.amazon.fr/gp/product/B003Z1DPTO?ie=UTF8
Bon rapport qualite/prix
Tu branches le CPL (non wifi) sur ton routeur (Prise CPL sur la prise, le routeur par dessus et tu relie par un cable ethernet du CPL a ta box)
Dans ta chambre tu as juste a brancher l'autre CPL qui emettra un signal Wifi.