Quel mémoire vive dois-je prendre ?
Résolu
chloe.ordi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà 2 mois que j'ai eu un ordinateur HP venant du conseil général 13.
Il est de plus en plus lent. Je voudrais acheter une mémoire vive de qualité et d'une bonne marque en sachant que j'y travaille beaucoup.
Que me proposez-vous d'acheter ?
Merci..
Voilà 2 mois que j'ai eu un ordinateur HP venant du conseil général 13.
Il est de plus en plus lent. Je voudrais acheter une mémoire vive de qualité et d'une bonne marque en sachant que j'y travaille beaucoup.
Que me proposez-vous d'acheter ?
Merci..
A voir également:
- Quel mémoire vive dois-je prendre ?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
4 réponses
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Tu installe ça, et tu regarde quel type de mémoire vive tu as. Ensuite reste à voir si tu peux trouver ça en neuf, sinon en occasion (pour de la "vieille" mémoire, plus de 6-7 ans, je te conseillerais de l'occasion, en neuf c'est difficilement trouvable et les prix sont exorbitants, parfois plus chers que la valeur réelle du pc..)
Tu installe ça, et tu regarde quel type de mémoire vive tu as. Ensuite reste à voir si tu peux trouver ça en neuf, sinon en occasion (pour de la "vieille" mémoire, plus de 6-7 ans, je te conseillerais de l'occasion, en neuf c'est difficilement trouvable et les prix sont exorbitants, parfois plus chers que la valeur réelle du pc..)
chloe.ordi
Messages postés
6
Statut
Membre
Tout abord merci pour ton aide.Je suis allée sur ce site mais je n'ai pas tout compris ..J'espère mieux comprendre en relisant.
Pour savoir quel mémoire vive de proposé ils nous faut les détailles de ta carte mere plus particulièrement le type de mémoire supporter . Télécharge everest et donne nous le model de ta carte mere .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Je t'ai mis le lien direct, il y a pourtant un gros bouton "télécharger" sur la page que j'avais mis au début :) !
Après tu saura l'installer ?
Tu as mis le sujet en résolu, je pense que ce n'est pas vraiment le cas...
Je t'ai mis le lien direct, il y a pourtant un gros bouton "télécharger" sur la page que j'avais mis au début :) !
Après tu saura l'installer ?
Tu as mis le sujet en résolu, je pense que ce n'est pas vraiment le cas...