[QTTASK.EXE] est -il un virus
Résolu/Fermé
bj19
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
-
11 févr. 2007 à 20:49
dave - 9 juil. 2008 à 23:30
dave - 9 juil. 2008 à 23:30
Bonjour je suis un novice , et je voulais juste savoir c'est quoi QTTASK.EXE , un virus ou autre chose. il utilise mon processeur à 99 % et ralenti mon PC est ce normal . J'utilise windows xp sp2. merci pour votre aide
A voir également:
- Qttask.exe nedir
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Svchost.exe virus - Guide
4 réponses
philae83
Messages postés
12837
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 décembre 2009
206
11 févr. 2007 à 23:56
11 févr. 2007 à 23:56
Bonsoir,
non ce n'est pas un virus, mais il n'est pas nécessaire au démarrage de ton pc, tu peux terminer le processus
https://www.processlibrary.com/en/directory/a/1/
non ce n'est pas un virus, mais il n'est pas nécessaire au démarrage de ton pc, tu peux terminer le processus
https://www.processlibrary.com/en/directory/a/1/
si pour moi c'est une grosse merde, qui c'est initié dans mon ordi, sans y être invitée... tu fais comme moi t'arretes le processus, et si il revient comme moi , tu l'éradiques dans Windows,prefetch, qttask, + un autre a coté.... avec qt....quelque chose...
bon coucoucourage
bon coucoucourage
el jihem
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
18
13 juin 2007 à 11:11
13 juin 2007 à 11:11
salut,
sauf erreur de ma part, QTTASK n'est pas une "merde", c est quicktime qui se lance au demarrage.
A parametrer dans Qtime la case "ne pas lancer au demarrage" ou un truc du genre.
Sinon: demarrer, executer, msconfig, onglet "demarrage" et decocher la case Qttask.
a bientot
sauf erreur de ma part, QTTASK n'est pas une "merde", c est quicktime qui se lance au demarrage.
A parametrer dans Qtime la case "ne pas lancer au demarrage" ou un truc du genre.
Sinon: demarrer, executer, msconfig, onglet "demarrage" et decocher la case Qttask.
a bientot