Problème appareil photo pentax optio 50l

Fermé
kelli - 11 févr. 2007 à 20:08
 adeli - 9 avril 2008 à 18:45
Bonjour,

Dis moi Joel est ce que tu pourrais m'envoyer par mail le pc camera driver de l'APN pentax optio 50L car je l'ai malheureusement égaré.
Ou bien si quelq'un d'autre l'a s'il pouvait me le transmette

Merci àtous

5 réponses

Bonjour,
j'ai un probleme avec mon appreil pentax optio50,le zoom et toujour dehor, quand j'allume ya un message ecrit sur l'ecan "Error Objectif" puis elle s'eteint et le zoom ne bouge pas c quoi ce probleme et comment le resourdre.....et merci pour la reponse!!
amouffak@yahoo.com
1
dqf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017
5 mars 2007 à 22:27
bonjour
je possede le cd d'install de pc camera driver
si je peux vous envoyer l'exe par mail why not
cordialement
0
Bonjour

Moi aussi j'ai besoin d'exactement le meme driver! J'ai perdu malheureusement le cd, et maintenant j'ai besoin de transformer mon pentax en web cam... est-ce que tu pourrais me l'envoyer a moi aussi? je serais tres tres tres reconnaissante! Alina
alinasavina@gmail.com
0
bonjour,

moi aussi j'ai un problème avec un appareil photo pentax, je l'ai emprunté à une amie et le problème est que je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon pc, j'ai un message pour selectionner un programme a utiliser vide et l'appareil photo indique non connecté, est-ce à cause que je n'ai pas installé le cd d'installation qu'elle a recu avec l'appareil photo?

merci d'avance pour la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De même!
quelqu'un pourrait il m'envoyer le drive?

merci d'avance!

letys@free.fr
0
Bonjour à tous, j'ai également perdu le cd pour mon appareil pentax optio 50.....et aimerait installer la webcam !
Si quelqu'un pouvait m'envoyer les drivers à cette adresse zimbuo@hotmail.fr, ce serait très très gentil !!

Merci...
0