Mail de shiply uk

Résolu
help92 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mariya -
Bonjour,

j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçant qui apparement est basé en UK

Merci

27 réponses

kaliyah78 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vue que mamadou et sur paris
0
kaliyah78 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et ce que il ton payer. Et tu as eux des problèmes avec ce taf car moi il mon propose 1450euro . Et jai recu des colis et jai expédié déjà a un certain mamadou sarko. Et le expéditeur et un chabon ludovic. Et le mec qui ma proposer ce boulot c André Ray.
0
prescy

Moi c est part sms es ce que c est vrai ou pas moi il me préposé 1400net contrat de 8mois
0
kaliyah78

C une arnaqué le fait pas je les recu par sms aussi je suis tombé dans le piège jai encore les colis chez moi j'attends que la police fait leur enquête . Le pire j'ai reçu une facture comme quoi je doit payer
0
kaliyah78

C une arnaqué ce monsieur andrew ray
Je me suis fait avoir j'ai déposé plainte j'attends leur enquête j'ai gardé tt les colis le pire c il sont tous mon nom j'ai reçu une facture je doit payer un colis il fond ça avec des carte volé et il le met a ton adresses de chez toi. Le fait pas moi sa fait un mois et une semaine que je attend mon salaire c une société qui existe pas
0
falcofalco

Ils ont utilisé mon no de carte d'identité pour conlcure des contrats oranges et mainteant j'ai les factures de ces natels (que je ne connais même pas) pour plus de 1'000.-- j'ai avisé Orange mais ils ne retirent ni les factures , ni les numéros, ils me font des
poursuites....je les soupsonne d'être dans la combine...a coup sûre!!! Il ne réagiraient pas comme ça...Vive Orange !!!! en accord avec les arnaqueurs!!!!!
0

Tu appel orange tu leur dit que t victime de escroquerie de ton identité si non va voir la police moi ca va pour l instant il sont pas fait comme toi. J'ai juste les colis a mon nom
0
LA TAUPE ROYAL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TU A VU MON ARTICLE FALCOFALCO ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA TAUPE ROYAL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<DBFN GH?XDGH
0
loulouvale

Pour ma part c pas tout à fait l'annonce est pour de la mise sous pas de doc demandé juste un coupon recharge pcs de 50€ pour l'envoi de la machine de mise sous et la doc de fonctionne ainsi ke la première mission envoi du scan du bordereau de dépôt de la poste et je devait avoir le numéro de suivi par SMS. bordereau reçu par mail mais adresse à Cannes alors ke je suis sur lille SMS nn reçu contact juska lors avec Christelle cuttica par mail ou skype pas de réponse. g tel a la poste pour faire modifier l'adresse il m'informe ke ce num et un fait par le biais d'internet et c un paiement pour une lettre en recommandé ce qui m'étonne car le montant ttc est de 51,96€ sa fait cher la lettre
0
loulouvale

Pour ma part c pas tout à fait l'annonce est pour de la mise sous pas de doc demandé juste un coupon recharge pcs de 50€ pour l'envoi de la machine de mise sous et la doc de fonctionne ainsi ke la première mission envoi du scan du bordereau de dépôt de la poste et je devait avoir le numéro de suivi par SMS. bordereau reçu par mail mais adresse à Cannes alors ke je suis sur lille SMS nn reçu contact juska lors avec Christelle cuttica par mail ou skype pas de réponse. g tel a la poste pour faire modifier l'adresse il m'informe ke ce num et un fait par le biais d'internet et c un paiement pour une lettre en recommandé ce qui m'étonne car le montant ttc est de 51,96€ sa fait cher la lettre
0