Mail de shiply uk
Résolumariya -
j ai reçu un mail de shiply me proposant de travailler pour eux à domicile pour 1200 € bruts par mois!! quelqu un connait il ce commerçant qui apparement est basé en UK
Merci
27 réponses
Le phénomène décrit concerne une arnaque autour d'une offre d'emploi prétendument proposée par Shiply UK, promettant jusqu'à 1 500 euros bruts par mois pour du travail à domicile et sollicitant des pièces d'identité et justificatifs.
Plusieurs témoignages indiquent que les sollicitations demandent le RIB, la carte d'identité et un justificatif de domicile (parfois une facture EDF) et expliquent qu’il faut ne pas ouvrir les cartons, le destinataire devant être indiqué ultérieurement.
Des éléments évoqués décrivent des procédés frauduleux tels que l’envoi d’un chèque d’avance à encaisser et des commandes passées au nom du candidat, payées via des cartes bancaires volées.
Dans l’ensemble, les cas convergent vers une arnaque d’identité et de livraisons impliquant des colis à domicile et des interlocuteurs difficiles à joindre.
Je me suis fait avoir j'ai déposé plainte j'attends leur enquête j'ai gardé tt les colis le pire c il sont tous mon nom j'ai reçu une facture je doit payer un colis il fond ça avec des carte volé et il le met a ton adresses de chez toi. Le fait pas moi sa fait un mois et une semaine que je attend mon salaire c une société qui existe pas
poursuites....je les soupsonne d'être dans la combine...a coup sûre!!! Il ne réagiraient pas comme ça...Vive Orange !!!! en accord avec les arnaqueurs!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question