Ping serveur fr black ops

lyon-metal Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lyon-metal Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur black ops (premier du nom) je jouait beaucoup sur des serveurs français avec un ping maximal de 60 environ (c'est vraiment le pire que j'avais sur serveur français ...) mais depuis peu de temps les serveurs français sont à 10 ping minimum!! alors que les serveurs allemand, espagnol, anglais ... sont à 50 ou 60 max ...
je précise que j'habite en france ^^ à lyon et je n'ai jamais eu ce problème ...

j'ai regarder les autres logiciels de mon pc susceptibles d'utiliser de la connexion internet elles sont toutes fermées et pas d'autres ordinateur n'utilise internet ...

je suis chez numéricable en zone éligible 30 méga avec un modem netgear neuf de 2 mois.

merci!

ps: je pense que c'est pareil avec black ops 2 mais comme le ping est marqué par des barres impossible d'être précis ... mais j'ai beaucoup de lag depuis un certain temps ...

3 réponses

Docteur Genki Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu sais que plus le Ping est faible plus la connection est rapide hein...
0
lyon-metal Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

100 ping dsl ^^ faute de frappe :D les serveurs francais sont a 100 de ping minimum ^^ et je monte a plus de 300 alors que les allemand et autres tout va tres bien
0
lyon-metal Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0