Quelle produit choisir ?
metalx008
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Docteur Genki Messages postés 62 Statut Membre -
Docteur Genki Messages postés 62 Statut Membre -
Salut !
Bon, je ne suis peut être pas dans le bon endroit pour demander sa mais c'est pas grave : je me suis acheté un Avermedia Game capute HD mais ma tele n'est pas HD donc le boitier ne marche pas. Je vai donc acheter une nouvelle TV HD. Mais laquelle choisir pour qu'il n'y est le moins de décalage possible entre le moment ou l'on appuis sur la manette et le moment ou l'action se fait sur l'écran ? Merci d'avance :)
Thegameguiker (metalx008)
Bon, je ne suis peut être pas dans le bon endroit pour demander sa mais c'est pas grave : je me suis acheté un Avermedia Game capute HD mais ma tele n'est pas HD donc le boitier ne marche pas. Je vai donc acheter une nouvelle TV HD. Mais laquelle choisir pour qu'il n'y est le moins de décalage possible entre le moment ou l'on appuis sur la manette et le moment ou l'action se fait sur l'écran ? Merci d'avance :)
Thegameguiker (metalx008)
A voir également:
- Quelle produit choisir ?
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il te faut une TV avec au minimum 2 ms de temps de réponse et sa fréquence doit être d'au moins 100 HZ. Voila =).