Passer de XP pro a XP famillial sans CD ???
rolaxrolax
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous, mon probleme est le suivant:
ordi compaq pressario avec XP "famillial" préinstallé dessus qui est passé entre les mains d'1 informaticien pour des raisons techniques.
--> retour de l'informarticien avec une version de windows XP "professionnel" avec laquelle je ne peux plus faire de mise a jour ni installer un logiciel de windows comme IE7 pour lequel il me demande a chaque fois de m'identifier avec la cle d'authenfication qui n'est evidement pas reconnue...
comment faire pour revenir a la version familliale sans cd d'installation mais avec seulement ma cle d'origine !!!???
si qq1 a la solution je le remercie d'avance.
ordi compaq pressario avec XP "famillial" préinstallé dessus qui est passé entre les mains d'1 informaticien pour des raisons techniques.
--> retour de l'informarticien avec une version de windows XP "professionnel" avec laquelle je ne peux plus faire de mise a jour ni installer un logiciel de windows comme IE7 pour lequel il me demande a chaque fois de m'identifier avec la cle d'authenfication qui n'est evidement pas reconnue...
comment faire pour revenir a la version familliale sans cd d'installation mais avec seulement ma cle d'origine !!!???
si qq1 a la solution je le remercie d'avance.
A voir également:
- Passer de XP pro a XP famillial sans CD ???
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
LOL...
si j'ai compris on t'as collé un xp pro sans te donner la clé?
regarde ici intéressant !
https://korben.info/comment-devenir-un-pirate-grace-a-microsoft-et-hp.html
si j'ai compris on t'as collé un xp pro sans te donner la clé?
regarde ici intéressant !
https://korben.info/comment-devenir-un-pirate-grace-a-microsoft-et-hp.html
Bonjour rolaxrolax
Cet "informaticien" n'avait absolument pas le droit de te changer ta version et encore moins d'installer une version pirate sur ton ordinateur. C'est à lui de tout réparer, sans frais pour toi.
Cet "informaticien" n'avait absolument pas le droit de te changer ta version et encore moins d'installer une version pirate sur ton ordinateur. C'est à lui de tout réparer, sans frais pour toi.