[XP] pc qui bug apré avoir reinstaler xp pro

Fermé
ilam93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 11 févr. 2007 à 15:48
 job - 11 févr. 2007 à 16:01
bonjours
voila j'ai un petit souci ( pour information j'ai ce pc laavec un ecran neoxeo lcd packard bell istart 2056 amd sempron 3000 1 8 ghz 512 mo 200 go dvdrw winxp home 639216 fiche technique)

voila j'ai instaler à mainte reprise windows vista ultimate 32 bit
et j'ai remarquer qu'il marche bien pendant 10 min puis pouf ecran noir avec un petit trait dans le coté bon au bout de 10 instalation j'ai compris que mon pc n'est pas assez for pour suporter ce windows bref aprés que j'ai passer a windows xp sp2 le pc il commence a beuguer ( a la fin de l'instaltion de xp il me demande si vouler faire un config automatike pour ke l'afichage de l'ecran soit bien prise ( un truk dans le genre) le truk c'est que tous marche bien mais quand je bouge une fenetre de widows ou quand je surf et ke je desced sur une page dinternet sa bouge au ralenti donc je me sui demander si il manquai pas des pilote ( pour info j'ai pri aida32 pou voir le nom de ma carte mére et il marque nom de la carte mére inconnu) donc je sais pas comen faire
euhhserait bien si quelqun pouvait me dire kel carte mere je possede pour le instaler les pilote

jspere que pouvez maider sur ce coup la parce que la c'est desagreable de surfer ou bouger une fenetre au ralenti

est ce ke pour faire sa il me faut le cd de pckard bell??

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_recovery_honeymoon_istart&ppn=PB49200802



thx
A voir également:

1 réponse

bonjour tu n'a plus les pilotes de la carte graphique je pense
0